L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kïarà & Saïlkà

Aller en bas 
+2
Komaki
Kïarà & Saïlkà
6 participants
AuteurMessage
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: Kïarà & Saïlkà   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:01

NOM et Prénom: Kïarà (désolé, pas de nom...)

Age: 20 ans

Age auquel elle a reçut l'oeuf de dragon: 4 ans

Race: Elfe

Apparence Physique: Kïarà a une silhouette fine, élancée, de belles formes etc... bref, elle a une jolie silhouette.
Ses yeux sont verts, et sa peau est très blanche, comme pure, ses cheveux sont mi-longs, chatains foncé, et bien sur des oreilles pointues, propres à tout elfe.
Elle marche d'un pas aérien, léger, elle a un bon timbre de voix, qui évoque une sérénité que tout le monde n'a pas...

Caractère: Kïarà est toujours calme, pensive, un peu rêveuse...
Souvent elle reste des heures près de sa dragonne, pensive, c'est une jeune rêveuse adorable et qui a vraiment le coeur sur la main, son bon coeur est identique à son adresse au combat et à son intelligence, sachant qu'elle est très douée autant physiquement que mentalement mais son point faible est son trop grand coeur... Elle se fait avoir parfois, mais, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle vous fait confiance une fois, mais jamais deux... Attention... Une jeune femme au si grand coeur peut vous ammener à regretter toute votre vie votre trahison... sauf si votre coeur est de pierre et votre mental d'acier...

Dragon: Saïlka est une dragonne (physique mis plus tard lorsque j'aurais trouvé une image^^) du même genre de caractère que Kïarà, mais moins pensive, moins calme, et moins gentille, mais c'est une dragonne extraordinaire aux yeux de Kïarà.
La dragonne crache du feu avec une précision spéctaculaire.

Camp: Bien

Armes: une fine épée très magnable et discrète.


Histoire du personnage:
Kïarà est née ont ne sait ou, elle ne connait ni l'identité de ses parents, ni ses origines, ni même quel était son vrai nom...
C'est une orpheline retrouvée sur le bord d'une route fréquentée, dans un petit panier d'osier rempli de draps ou elle même était allongée, ayant à peine quelques mois.
Kïarà fut retrouvée par un vieil homme qui l'emmena jusqu'à l'orphelinat du village le plus proche, Garguck, ou Kïarà fut élevée, mais elle était très souvent seule, malgré son jeune âge, et n'était pas vraiment resceptive de l'enseignement de ses ainés...
Quelques jours avant ses quatres ans, une belle elfe vint la voir en se faisant passer pour une riche personne venant faire des dons incognito, ce qui lui garantit une couverture parfaite.
L'elfe alla retrouver la petite fille et lui fit enlever le haut de sa robe, afin de vérifier si la marque s'y trouvait bien, effectivement, un cercle d'une étrange couleur était sur sa peau, un peu au dessus du coeur.
L'elfe lui confia l'oeuf comme elle l'aurait confié à une grande personne et étrangement, Kïarà ne fit jamais tomber l'oeuf...
L'elfe partit ensuite sans un mot et la petite fille garda d'elle un souvenir certes flou mais intact.
Quelques jours après ses quatres ans, l'oeuf se fendilla et la dragonne en sortit, battant des ailes un peu comme un bébé aurait agité ses bras.
Kïarà la prit dans ses bras et commença alors une amitié qui naquit en elles deux qui ressemblait à s'y méprendre... à une relation de soeur jumelles... Ce qui acheva d'isoler Kïarà qui n'apprit pas grand chose du peuple gnôme...
Heureusement pour Kïarà, le vieil homme qui l'avait trouvée sur le bord de la route, repassa par la même route et se souvint du bébé, qui avait maintenant avoir du atteindre au moins l'âge de 5, voir 6 ans...
Il descendit donc au village et demanda à voir la petite, on lui apprit qu'elle se nommait à présent Kïarà et qu'il tombait bien, car le "vautour" du village avait contraint l'orphelinat à fermer, et qu'il fallait trouver des familles à tout le monde.
Le vieil homme se prit de compation pour la petite fille et l'emmena avec lui, Kïarà emmena bien sur Saïlkà, qui avait bien grandi elle aussi, et qui avait à présent l'espace nécessaire et le droit de voler et de chasser à sa guise... car la petite orpheline ne réussissait plus trop à cacher la jeune dragonne qui prenait de plus en plus de place et d'appétit...
Une vie de marchande errante commença alors pour Kïarà, qui suivait le vieil homme partout ou il allait, et lui même, lui apprit comment se servir d'une épée, car, malgré sa vieillesse, il n'avait rien oublié de ses connaissances passées, et, jusqu'aux 16 ans de Kïarà, le vieil homme mourut de vieillesse et dit à la jeune fille de prendre l'argent qu'il avait finis par accumuler et de partir vivre sa vie en laissant la petite charette et l'âne au plus offrant, et surtout... de garder la belle et fine épée qu'il gardait toujours sur lui..., afin qu'elle ne devienne pas comme lui avait finis... Il lui dit qu'il pensait qu'elle avait un grand avenir devant elle et de partir loin...
La jeune fille dut se résoudre à faire ce que lui avait dit le vieux vagabond et à partir vivre sa vie...
Au départ, elle vécut avec sa dragonne dans la forêt, subsistant avec les proies que Saïlkà prenait et en en faisait cuire une petite part...
Mais Kïarà se souvint un jour de l'elfe qui lui avait remis l'oeuf, et, après en avoir fait part à sa dragonne, elles partirent toutes les deux à sa recherche.
Elles errerent toutes deux jusqu'aux 20 ans de Kïarà, mais cette errance avait resséré plus que jamais les liens qui l'unissait avec Saïlkà, et son vol s'est perfectionné, Kïarà réussissait à présent à tenir debout sur la selle de Saïlkà lors d'un looping, leurs liens, si forts, les aidaient plus que jamais à ressentir ce que l'autre ressent, afin de pouvoir coordonner leurs mouvements...
Ce fut l'elfe qui retrouva Kïarà et lui expliqua ainsi qu'à la dragonne que les dragons étaient des êtres exceptionnels et étonnants, ainsi que toute l'histoire au sujet de s'alier ou non au tyran...
L'elfe partit ensuite, Kïarà et Saïlkà choisirent le partit du bien et cherchèrent à s'allier aux resistants...

schtroumpf au bonnet rouge j'avais pas vu, je survole trop les règlements à présent, c'est tous les mêmes...Sad


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: Re: Kïarà & Saïlkà   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: Re: Kïarà & Saïlkà   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:24

Alooooors... Pour que chaque joueur démarre au même niveau(chronologiquement), il est dit dans les regles que les personnages connaissent la vérité sur les dragons et le grand méchant Khorlack que depuis environ 1 ou 2 semaines, afin qu'ils aient le temps de prendre une décision. Ce qui me pousse donc a t'encourager à revoir la fin de ton histoire. Car, telle qu'elle est actuellement, tu as eu 2 semaine(maxi) pour apprendre a te battre avec ta dragonne, ce qui inclu donc que vous avez un niveau très bas a ce niveau là....


suite des com plus tard, je doit partir précipitament
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: .   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:18

woilà, fin d'histoire modifiée !

Et merci Komaki !!
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: Re: Kïarà & Saïlkà   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:55

Suite des commentaires^^

Premier petit point: Alors... En ce qui concerne ton personnage et ton dragon, elles ont développé ensemble un art aerien d'une souplesse assez efficace! Mais ce genre de talent d'acrobate est réservé à des personnages dont la musculature est un minimum fine, et la force s'en ressent en toute logique. (Kïarà ne possède donc pas une grande force physique et ne pourra pas, par exemple, dégager sa dragonne si une pierre de 100 kg ou plus lui tombe sur l'aile, contrairement à un humain dont les muscles sont développés pour le combat)

Deuxieme petit point: Ton dragon a un souffle, mais un seul. C'est déja une arme redoutable! Il peu craché du liquide qui s'enflamme au contact de l'air ou bien de l'azote liquide qui congèle tout ce que cela touche, mais l'un OU l'autre est déja bien suffisant.

Troisieme petit point: les membres de l'ordre du beryl ne savent rien des dragons qu'ils ont jadis donner aux jeunes dragonniers. L'elfe ne peux donc pas savoir si ton dragon va pouvoir craché du feu ou bien des schtroumpfs... Tout ce qu'elle peut te dire, c'est que les dragons sont surprenant et que peut-etre, un jour, la dragonne t'étonnera avec un ou plusieurs talents particuliers si ce n'est déja le cas.

Enfin, on ne sais pas où la jeune kïarà à été élevé. Il faudrai le précisé. Si c'est dans un village qui ne se trouve pas sur la carte, je peux tout à fait te le rajouté! Il faut me dire son nom et sa situation géographique exact par rapport à la carte^^
Si tu veux, tu peux même en faire la descritptionet me l'envoyer, je me chargerai de placé ton village là ou il faut dans le forum!

Change les quelques point que je t'ai indiqué, et tu pourra posté après validation! Et n'oublie pas de lire les règles, il manque quelque chose a ta présentation qui devrait impérativement y être! Quand a la signature, je me débrouillerai le plus vite possible pour la rendre présentable et conforme^^
Voilou c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: .   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:19

Je crois que tout est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: Re: Kïarà & Saïlkà   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:34

Et ben voilà! Je peux "t'activé" dès à présent, mais sache que ton personnage, selon son histoire, n'a jamais appris à se battre, et que ses armes (qui, pour perçé une armure, devraient être lançées avec une force herculéenne qu'elle n'a pas) lui sont inutiles.

Voilou! Tu peux posté, mais ton perso ne sais pas se battre, seulement faire des acrobaties. ^___^

(je vais expliquer dans les rêgles, si ce n'est déja fait, qu'il faut EXPLIQUÉ le fait qu'on sache utilisé tel ou tel arme ou telle ou telle magie dans son histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: .   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:27

Là, je conteste^^ les petites spirales d'acier ont juste besoin de tact et de doigté, pas d'une force herculéenne, mais tu as raison, il faudrait que je le rajoute dans son histoire, mais je ne sais pas si je le rajoute ou si je "prends des cours" ensuite... Sauf pour l'épée, je vais rajouter ça dans mon histoire, Kïarà ne serait d'absolument aucune utilité si elle ne sait pas du tout se battre... !

Au fait euh... je peux le modifier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: Re: Kïarà & Saïlkà   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:59

Oui, tu peu le modifier l'apprentissage de l'épée dans ton histoire, car tu peux modifié ton histoire jusqu'a ce que tu poste quelque part dans le RP, ensuite, ce sera trop tard. (a moin que tu ai déja poster quelque part et que je n'ai pas vu?)

Mais tu sais, même si ton perso ne sait pas se battre, il ne serait pas du tout inutile, et tu ne serait pas la seule (car komaki et rune aussi ne savent pas se battre , et apprendre a te battre avec un autre perso donnerait des occasion de RP qui pourrait peut-etre etre interessante.

Pour tes armes, essaye de jeter une pointe, une spirale ou même une flèche ou un caillou avec la force de tes bras contre une plaque de metal trempé, avec tout le doigté dont tu peut faire preuve. Si tu arrive a la traversé, j'accepterai tes petits accessoires.^^
Plus sérieusement, en attendant, je te les interdit, à moins que tu n'explique bien leur fonctionnement et comment ces petites spirales s'y prenne pour traversé une armure. Comprend bien que c'est une arme trop redoutable si elle fais mouche. De plus, c'est une arme bien spécifique et qui, apparement, n'existe pas, alors si tu peu détailler ce point là, ça serait bien! Miciii!

Petite anecdote inutile du MJ: j'ai souvent tiré à la carabine et jamais un seul de mes plomb, si pointu soit-il et si près que je soit n'a jamais entamé les plaques de metal du porte-cible, même les balles subsonique de carabine .22 long rifle(longue distance) ne faisait que le gondolé sans traversé, alors désolé si tes gadjet me parraissent impossibles à utilisé! même un shuriken ne traverse pas une plaque de metal s'il n'est pas lancé très très (très très... ect) fort!

J'oubliait, tu peut prendre en compte que ta jeune elfe a été élevée dans un village de gnôme et a appris des coutumes de gnômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Laheen
Admin
Laheen


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Dragon : Teleri
Date d'inscription : 24/04/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: Re: Kïarà & Saïlkà   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:12

Bienvenue Demoiselle ^__^
l'est embêtant le 'ti hasufel, hein ???


hasu : nan j'sais pas me battre, mais comme personne veut m'attaquer... Wink
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: .   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:48

c'est vrai que je ne m'y attendais pas^^ d'habitude mon inscription se passe comme sur des roulettes^^ mais bon, il est bien alors tout passe!

J'ai modifié, hasufel, je pense que tu remarqueras que j'ai dis que Kïarà n'était pas du tout resceptive aux enseignements des gnômes, en fait, ça vient surtout de moi, je... j'ai eu un accident aux alentours de 5 ans et je ne me souviens d'absolument rien de cette époque... et... vu qu'en général j'ai à chaque fois une touche de moi dans mes histoires... Kïarà n'a rien ou presque appris de cette période de 2 ans et demi... voilà, j'espère que ça ne gênes pas...

Désolé mais j'en peux plus d'attendre de jouer^^
;)

J'y vais !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: Re: Kïarà & Saïlkà   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:20

Et bien en voilà un bon perso!
Tout est parfait, sauf le physique du dragon qui reste à écrire, mais, ça, tu a le temps!^^

Tu peux posté dans les sections RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Asrielle
Villageoi(se)
Asrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Dragon : Tsuki
Date d'inscription : 24/04/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: Re: Kïarà & Saïlkà   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:03

Bienvenue a toi =D
(je lirais ton histoire plus tard (comme je le fais toujours ^^))
A bientôt dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paper.niceboard.com
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: Re: Kïarà & Saïlkà   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:20

Ah enfin de l'animation.

Tombe bien j'avais faim, allez je lui rend visite!
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: Re: Kïarà & Saïlkà   Kïarà & Saïlkà Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:14

Jme sens mal la tout d'un coup...

*Ah mon dieu, un fou furieux... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kïarà & Saïlkà Empty
MessageSujet: Re: Kïarà & Saïlkà   Kïarà & Saïlkà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kïarà & Saïlkà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Basses Plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: Avant le Jeu De Rôle :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser