L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Basses Plaines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:34

Les basses plaines sont celles qui s'étendent au sud du fleuve Tarnar le fleuve et ses alentour imédiat appartenant au Hautes Plaines. Les basses plaines bordent la mer et la forêt du sud et c'est à travers ces étendu d'herbes que se prélasse les eaux venu du lac aux succubes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Kïarà & Saïlkà volent...   Les Basses Plaines Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:39

Saïlkà volait, de cette manière si
particulière de fendre les airs, sa dragonnière sur le dos, elle ne
formaient qu'un, et Kïarà était au comble du bonheur, comme à chaque
fois qu'elle survole une plaine déserte et ou tout ou presque est
possible.

La belle dragonne bleue fit un looping et Kïarà se
leva sur la selle et trouva un équilibre, Saïlkà fit un nouveau looping
et Kïarà se rassit, le mieux, tout de même, était de rester assis et de
ne faire qu'un avec Saïlka.

La jeune femme souffla à sa dragonne
de maintenant essayer de ne pas trop se faire voir et de descendre un peu vers la forêt en dessous d'elle.

La dragonne amorça un petit piqué pour se rétablir à un poil du faîte d'un arbre, se redressant avec souplesse, Kîarà éclata de rire, et Saïlkà se joignit à elle d'un bref rire de gorge semblable à un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:30

Deux jours avaient passés depuis sa rencontre avec l'elfe. Faust et lui s'était remis de leur combat sans aucun problème. Nevran se mit alors a pister l'elfe pour la retrouver. Mais celle ci avait été bien trop rapide pour lui, son odeur n'avait pas impregner certain lieu, Nevran vagabonda donc un peu. Puis Faust sentit une presence, une odeur familière. Nevran acquiesa et changea de cap vers la présence.

Il l'avait suivit pendant deux heures, il était patient, il voulait observer celle qui irait combattre. Elle n'y pouvait rien, Nevran était un homme violent de nature. Elle ne s'était pas rendu compte de sa presence tout simplement parce que Faust avait voler au dessus d'eux, sa grande envergure fit que son ombre était prise pour un nuage et qu'il fallait une sacré vu pour voir que c'était un dragon et non un nuage. Il vit qu'elle descendit. Il en profita et se posa plus, silencieusement.

Il descendit de son dragon. Il combattait toujours seul au debut, pour l'effet de surprise. Il sortit son arbalète, il allait devoir viser juste, il y avait du vent et cet elfe semblait très agile avec son dragon. Il se cacha dans l'ombre d'un arbre, se mit a genoux puis visa froidement l'elfe, sans aucune pitié, il tira son carreau. Mais il visa mal et celui ci s'enfonca sur le tronc d'un arbre dérrière l'elfe. Il eut un juron.

[Ps, pour comprendre les agissement de Nevran ,je te remporte a sa fiche^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:22

Saïlkà émit un bref grognement, un carreau se planta dans un arbre derrière elle, elle se tourna brusquement, Kïarà suivant le mouvement sans aucun problème.

Elle regarda son attaquant, un humain, bien armé tenait une arbalète, il émanait de lui une aura de malveillance, mais en même temps, Kïarà était surprise qu'il n'ait pas de dragon, il semblait tellement fait pour... Bizarre.

Elles s'éloignèrent hors de portée de l'arbalète et Saïlkà commença à décrire une sorte de cercle autour de l'endroit ou se tenait l'humain, poussées par la curiosité, pourquoi cet homme leur en voulait elles ?

Elles regardaient toutes deux le point que représentait l'homme et Kïarà dégaina lentement sa fine épée et se tint prête, au cas ou...

~Saïlkà, qu'est ce qu'il nous veut à ton avis ?~

~Je n'en sais rien du tout... si il nous attaque, on s'en va, je ne tiens pas à te récupérer dans un sale état...~

~Je ne sais pas... il m'intrigue... Mais... tu as peut-être raison...~


~Bon, on voit, et on avise...~


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:33

" J'ai affaire a une petit curieuse... Tant mieux elles sont plus amusantes. "

* Faust reste caché, je vais les obliger a m'attaquer. *

Il reprit son arbalète et remit un carreaux, il visa l'elfe avec toujours autant de froideur. Il tira le carreau qui evidemment manqua sa cible, trop eloigné, Nevran n'ypreta pas attention et en tira un deuxième. Il continua son manège un petit moment. Puis a un moment, il stoppa suite a un manque de munitions.

" Merde plus de carreaux... "

Le but était evidemment de se servir de la probable curiosité de la jeune fille pour l'attirer en croyant que vu qu'il n'aurait plus de carreaux, i lserait innofenssif.
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:58

Elles notèrent qu'il n'avait plus de carreaux... comment allait il les attaquer à présent ?

Saïlkà ne se rapprocha pas, un homme avec autant de haine, c'était toujours dangereux et toutes deux avaient peu d'expérience...

Malgré tout elles restaient curieuses de savoir ce qu'allait à présent faire l'homme...

Elles restaient à distance car Kïarà retenait sa dragonne, à l'inverse de tout à l'heure mais cette fois ci la jeune femme sentait que l'homme avait plus d'un tour dans son sac.

~Saïlkà, je le sens pas... fais attention s'il te plaît !~

~Qu'est ce qui te fais si peur ?~

~Je sais pas... c'est bizarre... recule un peu, juste un peu...~

~Oui, je vois ce que tu veux dire, je le sens aussi...~

~Et de toute façon, on est pas encore prêtes à se battre... un bon perfectionnement nous serait bien utile... alors attention Saïlkà...~

~Je fais toujours attention...!~

[j'avais pas vu ton édition...dsl !]
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:17

[Non c'est pas grave, j'avais peur que mon message soit trop court pour trouver l'inspiration pour une bonne reponse]

*Hum elles sont plus prudente que je le pensais... ne vienne t'elles pas par experience ou par inexperience... elle est jeune... Faust, attaque les. *

Sa monture ne se fit pas prier, ainsi la chose qui paraissait etre un nuage se mit a s'agrandir, et elles purent voir que ce nuage... était noir! Qu'il avait des ailes, des ailes immense. Et brusquement, Faust poussa son cri, [pour les effet, va voir ma fiche^^] il profita de son effet pour fondre sur la jeune elfe et la faire tomber de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:21

[ ok, je tombe si je veux... ok pour le cri mais après... jveux bien tomber cette fois ci, mais je le dis moi même s'il te plaît... désolé mais c'est vraiment le truc que je déteste le plus... bien sur, si c'est autorisé je dirais plus rien mais il me semble que non...]
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:34

[Ah merde mal formuler, je voumais dire essayer de la faire tomber, crois moi ce que tu ressent, je le deteste aussi, dsl. Moi et ma formulation merdique >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:09

[c rien^^]

Saïlkà poussa un hurlement lorsque Kïarà fut désarçonnée, en temps normal, elle n'aurait jamais du tomber, mais le cri de ce dragon lui avait fait perdre ses moyens pendant quelques secondes fatales, la jeune femme elle, était restée un peu plus longtemps, mais elle réussit à effectuer un rétablissement, son épée à la main, elle fixa le dragonnier.

~Kïarà, Kïarà, tout va bien?~

~ oui, ça va... je le savais !~

Ses prunelles, étrangement, ne rejetaient pas de haine, mais plutôt une étrange satisfaction, c'était la première fois qu'elle rencontrait un autre dragonnier, mais évidemment elle était un peu en colère se faire désarçonner, ça ne lui arrivait pas tous les jours... mais elle se calma bien vite et attendit une réaction de la part de l'homme.

La dragonne regardait l'autre dragon, pendant que Kïarà, s'occupait de son dragonnier, Saïlkà était prête à tout pour la protéger du dragon.

~Si il approche...~


~Fait attention, j'ai comme l'impression qu'il a plus d'un tour dans son sac...~


~D'accord, fais attention toi aussi...~

Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:44

Bon apparament il l'avait sous estimé, son mepris des elfes avaient été plus fort que ses analyse. Le fait est que sa diversion pour permettre a Faust d'attaquer avait été couronner de succès mais la jeune elfe s'était rétabli avec une souplesse surprenante et semblait rester mefiante vu qu'elle gardait la distance entre elle et lui.

Il soupira, il n'allait pas faire dans le détail, ce n'était pas son genre. Il sortit son épée doucement, pour bien montrer son intention non pacifique puis leva ses deux bras en l'air et porta son épée la pointe vers le haut. Il se mit alors a doucement la faire tourner, molexant [ca existe ce mot?] ses poignets pour les detendre puis il abaissa ses bras, et se mit a porter son épée a une seule main, celle de droit, la pointe vers le bas, le bras abaissé. Il marcha doucement vers l'elfe, toujours aussi froid, toujours aussi insensible.

Faust quand a lui se trouvait devant la dragonne, les ailes de celle ci était très grande et elle semblait aussi agé que lui. Cependant la ou la dragonne semblait avoir un corp plus massif et surtout possaidait des pattes apparamment très musclé. Mais il était evidemment impossible de ne pas voir que ses ailes surpassait celle de la dragonne, pas aussi robuste mais beaucoup plus longue, et surtout beaucoup plus souple, il restait immobile, laissant les courant d'air porter ses ailes. Avait-elle déja combattu, c'était la question que se posait le dragon. Il ne l'attaquait pas, pas pour l'instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:30

[molexant... pas sur... Non je pense pas^^]

Kïarà le regarda, sa propre épée pointe levée, prête à croiser le fer, de la seule chose qu'elle savait faire parfaitement, les duels à l'épée...

~ Saïlkà, tout vas bien ?~

~ Oui, il n'a pas l'air d'avoir envie de bouger pour l'instant...~

~ Mouais... Moi j'ai l'impression qu'il a à peu près ton âge, et qu'il a d'autres atouts, regarde il est moins imposant que toi mais tu as entendu le cri qu'il a poussé tout à l'heure ? Je suis sure qu'il a des compensations de pouvoirs...~

~ Tu as surement raison, mais l'humain semble être très fort aussi, fait attention...~


~ Je fais toujours attention...~

Kïarà ne savait pas à quoi s'attendre et cette incertitude, en raison de son inexpérience, la condamnait à attendre qu'il fasse un geste, peut être son dernier... jusqu'alors, elle n'avait pas souvent combattu mais son agilitée naturelle était un atout en puissance...

Neammoins, elle n'était pas en position de force par rapport au dragonnier, et la séparation avec sa dragonne lui pesait plus que ce qu'elle avait imaginé, même si c'était probablement mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:40

Nevra analysa calmement la situation, de un elle était agile, cela allait sans dire, cependant, son arme lui paraissait assez dure a utuiliser sur lui, lui qui portait une armure. Par contre pour transpercer, il n'irait pas a parier que son armure resisterait. Il se mefiait de ce genre d'arme. La sienen était légère et maniable, mais pas faite pour contrer, l'épée de Nevran était une épée lourde, solide, tranchante, une épée qu'elle ne pourrait qu'esquiver, et vu son allonge, elle risquait d'avoir du mal a l'attaquer. Mais pour l'esquive, elle n'aurait pas forcement de problème.

Cependant il voyait bien a son air assez inquiet [elle est un peu inquiète non? Ou j'ai mal compris?] que elle n'était pas rassuré, il devait donc, soit lui faire peur, soit avoir l'avantage de l'expérience, ce que beaucoup de dragonnier n'avait pas, certain avait eu leur dragon si jeune... Nevran lui l'avait eu à un age un peu faible mais pas extrordinaire, mais par contre, il était clairement l'un des plus fort dragonnier, par son experience et sa force. Les autres dragonniers, ne s'était pour ainsi dire jamais battu, Nevran en avait combattu six jusqu'a present, et ca avait tous été des inexpérimentés, pas faible, mais inexperimenté.

" Y voyez dans ces actes, des choses purement personelle et habituelle. "

Ce fut les seuls mots qu'il prononca, puis il chargea, d'une facon brutale, mais pas idiote, son épée vers le bas. Il savait qu'elle devrait esquiver, sinon il frapperait et il ne voyait pas avec quoi elle contrerait. Mais peut être ne lui avait-il pas tout devoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:10

[ oui, elle est inquiète effectivement !]

Kïarà se surprit elle même lorsque, juste avant qu'il ne charge elle devina la charge et l'esquiva, d'un léger pas sur le côté mais il en résultat une légère coupure au bras due au frolement de l'épée, elle se retrouva ainsi un peu derrière l'humain.

Son épée n'avait aucune chance contre la grande lame de son adversaire, mais elle pourrait peut être arriver à le blesser dans le dos...

"Je vois... Quelle formidable haine... je n'avais jamais vu ça !"

Elle s'efforçait d'avoir un ton léger mais, bien qu'il cache son inquiétude, elle était bien là, et Kïarà se demanda combien de temps elle tiendrait...

Elle tenta un coup dans le dos couvert de l'armure offert à la jeune elfe, et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:17

Nevran se retourna immédiatement, il fit tourner sa lame et detourna la fine épée de l'elfe. Comme il s'y attendait, elle avait essayer de le transpercer mais cependant, quel formidable agilité, quelle vitesse, si il ne s'était pas attendue a son attaque, elle aurait pu le prendre de vitesse. Il fit tournoyer la lame d'un tour au dessus de sa tête pour bien se placer puis frappa de haut ne bas dans un coup verticale. Il ne faisait pas dans la technique, elle esquivait ou elel encaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:47

Kïarà esquiva de nouveau, cette fois ci, sans aucune égratinure, mais l'inquiétude se peignait à présent sur son visage, chose qui ne lui arrivait pas souvent...

Elle se détourna et tenta de nouveau, elle savait que le dos de l'humain était à peu près la seule chose qu'il avait de vulnérable, le reste était hors de ses compétences...

Il y eu un bref instant ou leurs yeux se croisèrent, mais Kïarà s'efforça de ne pas y faire attention et se baissa, fit un pas sur le côté et, rapidement, tenta de nouveau une frappe dans le dos, puis elle esquiva de nouveau le coup qui allait prochainement venir.

Malgré son inquiétude, la jeune elfe commençait à se déplacer avec plus d'aisance et de vitesse qu'avant, mais elle était bien trop faible pour parer à l'attaque d'une si grande et lourde épée...
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:57

Le petit jeu d'esquive et atatque dura un petit moment, au bout de deux minutes Nevran compris que cela ne servirrait a rien de continuer, il reussirait toujours a parer son attaque et elle esquiverait toujours les siennes. Il se stoppa et restat immobile, il eut un regard porter sur son décolleté puis monta a son visage:

" Dommage que ton cerveau ne soit pas proportionelle a ta poitrine... Sinon tu utiliserais mieux ton agilité. Enfin je ne vais pas te donner de conseils, ca serait trop facile. "

Il semblait insinuer que sa vitesse était un atout pour ses attaques mais en quoi. Nevran resta silencieux ensuite et ne bougea pas, adoptant une position defensive. Apparament il jouait plus qu'il ne tentait de la tuer.

Faust, quand a lui, tournait autour de Saîlka, mais ne l'attaquait pas, il la toisait d'un regard remplie de mepris nullement caché. Il se mit alors a provoquer la dragonne [rappelons que les dragons parle par le biais de la télépathie]:

" Aurais tu trop peur pour m'attaquer? Ta maitresse aurait besoin de ton aide, elle n'est pas assez experimenté pour savoir utiliser ses qualités. Allons vas y, tu es plus massive que moi, tu aurais l'avantage non, c'est ce que tu penses avoue. "


Note de l'admin: LES DRAGONS NE COMMUNIQUENT PAS PAR TÉLÉPATHIE! NEVRAN A MAL COMPRIS QUELQUE CHOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:52

Kïarà eut un sourire amusé, malgré la situation, le dragonnier semblait jouer...

Elle le dévisagea et étudia ses possibilités d'utiliser sa vitesse et son agilité, mais comment...

Elle eut une idée, elle pensait pouvoir la mener à bien mais ne savait pas ce qui pourrait ensuite lui arriver...

Elle garda son petit sourire en coin et répondit

"effectivement, ce serait trop facile, quoi qu'interressent ! Et tu m'excuseras de ne pas avoir ton intelligence dragonnier !"

Son ton était quelque peu ironique mais la pique n'en était pas vraiment une, son adversaire était bien plus expérimenté qu'elle, ce qui n'était pas pour lui plaire.

Elle plongea rapidement en avant, et, utilisant ses atouts, ne frappa pas la lame mais la main qui la tenait, d'un coup qu'elle espérait assez fort pour lui faire lacher l'arme, à défaut de la lui couper.
[après tu décides si oui ou non bien sur^^]

Saïlkà quand à elle n'écoutait la provocation du dragon que d'une oreille, trop occupée à suivre l'évolution de sa jeune dragonnière, mais tout de même attentive au dragon, qui lui tournait autour.

Elle lui jeta un petit coup d'oeil narquois moqueur, le dragon pensait il vraiment la faire culpabiliser ou même avouer quelque chose ?

" Et toi, aurais tu trop peur pour t'attaquer à une pauvre dragonne telle que moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:32

" Je t'etalerais avant même que tu ait le temps de bouger... "

Faust avait montré clairement son enervement, il n'était pas d'une nature calme. Et surtout, son mepris des dragonniers elfes faisait qu'il ne supportait pas leurs dragonnes. Elle ne pouvait comprendre pourquoi il avait ce merpis, et qui sait si un dragon le saurait un jour. Faust se stoppa en l'air et la regarda dans les yeux:

" Arretons ce petit jeu, avoir confiance envers son partenaire est une notion a avoir, tu ne penses pas qu'elle est capable de s'enfuir si elle voit qu'elle est vraiment en difficulté? "

Il lui avait dit ca comme un mentor qui expliquait a son eleve.

Elle avait deja commencer a trouver ce qu'elle devait fair, desarmer son adversaire était une technique d'escrimeur, son épée s'y pretait. Nevran lacha son arme, mais non par l'attaque de l'elfe, il l'avait laché de lui même pour pouvoir retirer sa main, la lame passa de très près. Il rattrapa sa lame de l'autre main et fit un bond en arrière. Elle était vraiment rapide, et lui alourdit par son armure, il aurait du mal a réagir rapidement. Il adopta un style plus agressif et frappa d'un coup circulaire a une seule main.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:26

[scuse moi mais je n'ai pas tout compris de la deuxième phrase de Faust...]

Kïarà eut un mouvement de recul, l'épée entailla de nouveau son bras, élargissant la petite blessure faite auparavant, mais la jeune elfe se rattrapa.

A présent la jeune elfe suivait l'évolution des techniques de l'humain, il passait de l'agressivitée à la brutalitée controlée, c'était étonnant comme spectacle.

Elle tenta de nouveau de désarmer son adversaire mais cette fois ci, elle plongea agilement, se positionna derrière lui et frappa le bras sans épée, espérant y ouvrir une entaille, et, se dégageant soudain, répéta la même action de l'autre côté frappant de nouveau la main de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:18

[ En clair Faust lui dit d'avoir confiance en toi et d'arréter de te surveiller.]

Faust soupira, elle ne semblait pas avoir entendu, eh bien soit. Il monta un peu en l'air, profitant de son innatention puis rentra ses ailes pour pousser une piquer [prend comme exemple les oiseaux marins qui rentre leurs ailes lorsqu'ils plonge dans l'eau pour avoir du poisson] vers elle. La collision était imminente.

Nevran vitqu'elle s'améliorait vite, une fois qu'elle comprenait quelque chose, elle l'appliquait. Ca devait être une bonne élève apparament, seulement l'attaquer avec le genre de technique qu'il a sugérré n'était pas efficace au long terme. Quand il sentit son autre poignet avoir une dechirure, il pivota sur lui même et frappa la lame de l'elfe avec une rapidité et une violence effrayante, la lame fut ecarter, il ne sut pas si elle fut dersarmer, et il en profita pour lui envoyer son poing sur le visage avec une froideur toujours aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:09

[ça y est, j'ai compris, dsl^^]

Saïlkà eut un grognement rauque et, l'espace d'un instant, elle fonça de même vers l'autre dragon, ses grandes ailes largement déployées.

Lorsqu'elle se cogna contre le dragon noir, le choc ouvrit une entaille sur le flanc gauche, là ou une griffe du dragon lui transperça la peau.

Pourtant, aussi terrible que fut le choc, la dragonne se rétablit d'une pirouette et grogna encore une fois, se jetant cette fois ci sur l'autre dragon, oubliant toute prudence, utilisant sa force pour tenter de griffer et de mordre son adversaire.

Kïarà poussa un cri involontaire lors de la blessure de sa dragonne, mais elle ne put s'y interresser plus longtemps car un poing rageur la fit tomber à terre.

Elle tomba à terre, les doigts crispés sur son épée, la lèvre tuméfiée et le nez en sang, l'humain n'y était pas allé de main morte, un vertige la prit aussitôt qu'elle tenta de se lever, c'était la première fois qu'elle se faisait assomer... Peut être la dernière...

Il lui aurait fallu un peu plus de temps pour s'en remettre, mais l'autre dragonnier était là en face d'elle, elle ne pouvait qu'attendre...

Elle le regarda dans les yeux, malheureusement, lorsqu'une autre blessure au poitrail de Saïlkà se manifesta, Kïarà tomba sur le sol, elle ressentait chaque coups, chaque blessures de son amie de toujours, et ne pouvait le supporter.

Après quelques secondes, Kïarà sentit que sa dragonne repérait son état et "coupa" la connexion entre elles, mais ça ne suffit pas à réveiller Kïarà, alors la belle dragonne bleue déploya ses ailes et fondit sur Kïarà, tendant ses griffes dans l'espoir d'arriver à emporter sa jeune dragonnière dans ses griffes...

Face à tout ennemi normal la jeune elfe aurait été comdamnée, mais face à cet étrange dragonnier... osera t'il s'attaquer à moins fort, bien moins fort que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:17

Nevran eut un juron, pourquoi faust l'avait-il attaquer? Il lui avait dit de ne pas essayer, même par l'experience de leur combat, cette dragonne était aussi agé que lui et plus forte. Pourtant, il l'avait attaqué. Mais a quoi pensait son dragon? Kiara s'attendait certainement a une suite, il n'en eut rien. Il regarda Faust et vit avec horreur que la dragonne lui avait mordu au cou, contrairement aux autresdragon, il n'avait pas d'ecaille, Faust poussa un cri et s'ecroula sur un arbre.

Le regard de Nevran devint horrifier, il avait peur, peur pour son dragon. Son frère, celui qui avait toujours été avec lui. Il savait qu'il était fautif, que c'était lui le monstre, mais son dragon, il n'était pas comme lui. Pour la première fois il eut des sentiments, pourtant Faust avait déja été blesser, mais pas autant. La douleur par leur lien psychique était immense, mais Nevran l'ignora. Il regarda la dragonne qui allait sauver sa maitresse:

" C'est moi que tu aurais du tuer... Je vias te massacrer! "

Etais ce da la folie? Oui. De la colère? aussi. De la tristesse? Il ne voulait pas l'avouer mais c'était vrai aussi. Il se mit devant la dragonnière et se fit percuter par la dragonne. Son épée se planta dans le flanc de celle ci mais nevran fut propulser sur un arbre comme une vulgaire poupée de chiffon, il n'avait pas été atteint pas les griffes mais son épaule avait été luxé.

" Qu'attends tu pour me tuer? Tue moi ou je la tue, allez dragonne, TUE MOI! "

Il se releva et lui fit face, ces dragonniers était les plus fort qu'il avait vu avec l'elfe de l'autre jour. Il se maudit, il les avaient sous estimés, et il avait oublié que Faust serait capable de ca.

* Pourquoi as tu fait ca... *
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:31

Kïarà était toujours sous le choc, mais sa dragonne lui insuffla de l'énergie et elle fut juste réveillée au moment ou l'épée s'enfonça dans le flanc de Saïlkà, la jeune elfe cria de douleur avec elle mais elle se hissa en selle et à elles deux, elles réussirent à s'envoler.

Malgré tout, Kïarà avait la gorge nouée à cause de se qui arrivait au dragonnier, le dragon n'aurait pas du attaquer Saïlkà, elle était trop forte...

La jeune elfe avait les larmes aux yeux, elle aussi avait une dragonne qu'elle considérait comme sa soeur et ne pouvait ne serait ce qu'imaginer pareille douleur...

Elle se pencha sur le flanc de sa dragonne et arracha l'épée, alors, elle lui demanda de descendre et, posant les pieds au sol, elle se dirigea vers le dragonnier à moitié assomé et posa son épée par terre, cette lourde épée qui avait fait une très belle entaille dans le flanc de Saïlkà.

Ensuite, elle remonta en selle et la dragonne s'appreta à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:07

" Pourquoi fuis tu? Je vous ait attaqués, je veut ta mort... Si tu fait preuve de faiblesse, tu seras inutile et tu seras doué. Mon dragon a fait une erreur, moi aussi en attaquant ta dragonne, profites en. "

Son regard devient effrayant, reptilien ,il fixa l'oeil de sa dragonne puis l'elfe:

" On echappe pas a la guerre, tu es dragonnière, assume ton destin. On n'echappe pas aux autres sous pretexte qu'on ne demande rien et qu'on a rien fait de mal. Dis toi que je pourrais tuer d'autres gens si je vis. Je suis une machine a tuer, ma seul raison est que j'ai trop envie de tuer pour me faire arreter par les dragonniers alors je vous tue. Dis toi ca. Je t'interdis de me mépriser, je t'interdis de partir... je préfère encore mourir que de te voir partir... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Basses Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Basses Plaines   Les Basses Plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Basses Plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Hautes Plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: JEU DE RÔLE: :: Duché d'Aldessane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser