L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation (vieux perso raté Laila)

Aller en bas 
+2
Nevran Kroaton
Laîlaetkayla
6 participants
AuteurMessage
Laîlaetkayla
Nomade
Laîlaetkayla


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : cachée vers les montagnes de l'est
Dragon : Karya
Armes et/ou pouvoirs : Elle a une armure qui se crée que pendant la nuit...
Date d'inscription : 02/09/2007

présentation (vieux perso raté Laila) Empty
MessageSujet: présentation (vieux perso raté Laila)   présentation (vieux perso raté Laila) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

Nom et prénom: Laîla ...

Age: ?

Age auquelle elle a reçut l'oeuf: 10 ans

Race: Elfe d' ombre

apparence physique: on ne sait pas il y a juste son dragons qui sait.

caractère: même si elle fait partie du groupe neutre elle aime bien aider les gens en détresse.

Dragon: Il est d'un bleu éclatant, très grand, et crache des flammes.

camp: neutre

armes: armure qui apparait en combat.

histoire du personnage: mystère !

code: shtroumpf au bonnet rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

présentation (vieux perso raté Laila) Empty
MessageSujet: Re: présentation (vieux perso raté Laila)   présentation (vieux perso raté Laila) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

Euh la, non. C'est meme pas la peine de réver pouvoir être valider avec ca. Excuse moi mais la c'est du foutage de gueule pur et dure.

L'historie du perso mystère, c'est non, c'est bidon, facile, insultant envers ceux qui font de VRAIS persos. Ensuite un elfe d'ombre neutre, c'est un peu... pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

présentation (vieux perso raté Laila) Empty
MessageSujet: Re: présentation (vieux perso raté Laila)   présentation (vieux perso raté Laila) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

C'ets plutot ce que j'allais dire... De plus, je te signale que si tu avais eu l'intelligence de lire toutes les fiches qui ont déjà été postées ainsi que les choses à savoir sur le RP, tu saurais que ta fiche est complètement moisie! La première chose à faire avant d'arriver pour créer un perso dans un RP, c'est de lire tout ce qui a déjà été écrit auparavant pouré viter ne serait-ce que des perso qui se ressemble trop ou des apradoxe irrecevable comme ta fiche. Sans parler de ton pseudo... Pas vraiment adapté.


Bref je te qualifie officiellement de chevalier de la boulette-attitude. Vas donc lire ce qui a été fait, et ensuite, fais une fiche, merci!

(J'aime etre modo a la place du modo! xD)

Bon, je présume qu'on doit laisser le modo faire lui-même les remarque, je lui laisse donc la place! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

présentation (vieux perso raté Laila) Empty
MessageSujet: Re: présentation (vieux perso raté Laila)   présentation (vieux perso raté Laila) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:25

En effet, les modos à la place du modo ils vont vite calmer leurs adreurs ou je vais me faché sévère, et je ne rigole pas du tout. Pour des types qui passe leur vie sur interent et ne voit que rarement la lumière du jour, créer un personnage peut paraître facile!!!
Je voudrait bien que les gens qui ne savent pas faire preuve d'un minimum de respect envers les autres gens(je ne parle pas de jeu de role, mais d'humanité, tout simplement) ne vienne pas pourrir mon forum avec des commentaire stupides!
Il y a des gens qui, comme vous il y a quelque années ignorent tout de la façon dont on joue à ce genre de jeu et même comment on utilise un forum, si vous voulez vraiment jouer un role de modérateur, visé plutot a expliquer au joueurs leur erreur plutot que de spécilé le foutage de gueule!
Pour ceux qui n'aurait pas remarquer, je suis vraiment déçut par vous, messieurs... Et cette personne que vous écroulé de critiques totalement inconstructive n'est autre que ma jeune cousine qui ne connait encore rien au jeu de role par forum alors un peu d'indulgence, s'il vous plait!
Ravalé un peu votre fierté de rôliste qui pense savoir comment on joue à ce type de jeu et réfléchissez à deux fois avant de qualifié quelqu'un de boulet car vous en êtes deux jolis.
Bref, ce que j'avai sur le coeur étant sorti, je tient a vous dire que je vous aime quand même, même si vous me décevez beaucoup...

Bon, alors. En effet, Debby, ton pseudo, pour te retrouver dans le jeu (in game), et vraiment pas pratique, si ton perso s'appel Laîla, ça serait bien que tu modifie ton pseudo de connexion et remplacer "debby74" par "Laila". Tu peux le modifier en cliquant sur "profil" dans la barre en haut.
Ensuite, c'est vrai que ton perso n'est pas vraiment ce qu'il devrai être.
Les renseignements que je demande sur la fiche de perso ne sont pas facultatifs, ils sont obligatoires. Tu es obligée de donner l'apparence physique de ton personnage et de son dragon la plus complète possible, tu es obligée de donné son age, même si ce n'est qu'environ...
Ensuite, tu es obligée également, mais ça, je pense que tu l'avais compris qu'il est obligatoire d'écrire l'histoire de son personnage. Je sais que tu n'aura le net que pas longtemp toute les deux semaines pendant encore un moment, mais c'est un point essentiel quand même. Même si tu ne rentre pas encore dans le jeu, il faux que ton personnage soit le plus complet possible.
Une histoire d'au moins 5 à 10 lignes serait déja pas mal, tu devra raconter comment tu as obtenu ton armure magique qui apparait au combat, ou tu vie et comment tu as eu ton dragon. Dans ton histoire, il faudra aussi expliquer le fait que tu soit dans le camp neutre alors que tu es une elfe sombre. Normalement il sont pour la plupart avec khorlack mais ce n'est PAS OBLIGER(n'est-ce pas nevran!), cependant, il faut expliquer pourquoi, c'est un minimum.
Voilou, la prochaine fois que tu as le net et que tu voit ce message, fait tout les changements qui s'impose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Marcus
Nomade
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : En train de taper ma soeur !!!
Dragon : Berlioz
Armes et/ou pouvoirs : Une rapière !! UAU
Date d'inscription : 02/09/2007

présentation (vieux perso raté Laila) Empty
MessageSujet: Re: présentation (vieux perso raté Laila)   présentation (vieux perso raté Laila) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:17

ouaaaaaaaa j'adooore ton pseudo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

présentation (vieux perso raté Laila) Empty
MessageSujet: Re: présentation (vieux perso raté Laila)   présentation (vieux perso raté Laila) Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:26

Reponse par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nomade
Nana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Dragon : M0on
Date d'inscription : 16/06/2007

présentation (vieux perso raté Laila) Empty
MessageSujet: Re: présentation (vieux perso raté Laila)   présentation (vieux perso raté Laila) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

Question pas mp...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Nomade
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : En train de taper ma soeur !!!
Dragon : Berlioz
Armes et/ou pouvoirs : Une rapière !! UAU
Date d'inscription : 02/09/2007

présentation (vieux perso raté Laila) Empty
MessageSujet: Re: présentation (vieux perso raté Laila)   présentation (vieux perso raté Laila) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:22

Solutions par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation (vieux perso raté Laila) Empty
MessageSujet: Re: présentation (vieux perso raté Laila)   présentation (vieux perso raté Laila) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (vieux perso raté Laila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de perso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: Avant le Jeu De Rôle :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser