L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eleos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleos
Nomade
Eleos


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Dragon : Nidia
Date d'inscription : 31/05/2007

Eleos Empty
MessageSujet: Eleos   Eleos Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:59

NOM et Prénom: Eleos


Age: 16



Age auquel il a reçut l'oeuf de dragon: 7ans


Race: Evil & Elfe



Apparence Physique: Grand cheveux Blanc et noir mi-long yeux rouge avec des oreilles pointu le teint bleu pales deux petite ailes noir et une queue asser pointue


Caractère: Asser lunatique mais simpa dans le fond



Dragon: nidia femmele est une dragonne noir avec de petite tache blanche un peu partou sur le corp


Camp: Neutre son cotée evil le pousse a combattre au coter de khorlack mais le cotée elfique de sa mere lui dit de ne pas faire ce genre de chose..


Armes et/ou pouvoirs: dagues brune & bouclier de platine


Histoire du personnage: a l'age de 7 ans eleos
jeune inconciens ce baladait paisiblement dans une forét asser noir remplis d'ombres qui le guetter asser bete il ne se doutait pas qu'il y avait un danger en se promant ici..; soudian une compagnir d'ombre se jetta sur eleos bien qu'etant tres jeune il ne pu se defendre se debatant et appelant au secour il vit arriver un dragon chevaucher par un grand chevalir qui repoussa l'attaque des elfes il ramenna eleos dans sa contré le lendemain eleos se reveilla avec un oeuf noir et blanc a son chevé avecu n parchemin il ouvra le parchemin dessu il y avai ecrit " j'ai vu le signe sur ton torse tu merite se dragon et la prochaine fois tu pourra te battre seule... le grand chasseur blanc" plus tard nidia eclos et ce fus a ce moment que l'histoire d'eleos comenca...[center]
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Eleos Empty
MessageSujet: Re: Eleos   Eleos Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:59

L'idée de départ est bonne mais:

_ Etoffe ta description physique, c'est pas du télégramme^^
_ Le caractère aussi parce que la...
_ Decrit ton dragon enfin, ses atouts, ses defaut, son caractère!
_ L'idée du metissage ets excellente, devellope la enfin, un evi let une elfe, c'est pas commun comme couple, tu as du avoir des choses.
_ Corrige les fautes!
_ Etoffe l'histoire!

Bref Etoffe tous ca!
Revenir en haut Aller en bas
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

Eleos Empty
MessageSujet: Re: Eleos   Eleos Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:03

Permettez-moi d'y mettre mon grain de sel en précisant avec quoi étoffer... u_u

Déjà, le Nom. Si ton presonnage est un métis, il es probable qu'il ait connu l'orphelinat ou ce genre de situation et qu'il n'ait pas de nom justement. Précise-le. Ca meuble et ca explique sa situation familiale.

Ensuite l'apparence. Là il y a plusieurs trucs qu'il faut savoir. Tu décris en quelques sortes des "accesoires". Quand on lit ta description, on ne tire pas une impression général de ton perso. Décrit son air, ténébreux, jovial, impassible, froid. Tout est possible! Ensuite les traits. Il peuvent être fin, creux, rond, là encore à toi d'imùaginer. Il ne faut pas chrecher à décrire le moindre détail car à ce moment, ça devient trop brouillon, mais il faut que tu saisisse les allures importante qui font que ton personnage. La différence sera grande s'il emsure 1m70 ou 1m90, s'il semble avoir de l'assurance ou bien s'il semble eviter les ennuis. Décris-le comme si tu le voyais pour la première fois, en relevant ce qui aurait pu te marquer.

Pour ton dragon, la description suit à peu près le même modèle que pour ton personnage "humanoïde". Il faut qu'on en tire une impression... Est-il petit? grand? A-t-il 'lair d'avoir des griffes acérées ou bien a-t-on envie de lui sauter dessus pour lui faire un gros calin? N'oublie pas son souffle. Que souffle-t-il?

Orthographe à revoir, très important, ca paraît lourd au début, mais on s'y fait!

Enfin ton histoire. C'est là que tu peut caser une psycologie de base à ton personnage, des raisons d'adopter tel ou tel comportement. A-t-il une famille? Des amis? Rejeté ou bien accepté? Elevée dans un milieu urbain, campagnard ou bine encore dans un milieu ou les études priment sur tout? Tout ce genre de detail qui peut expliquer pourquoi ton personnage sera lunatique, méchant, une peu trop bonne poire ou encore carrément renfermé, tout ça, c'est bon à prendre!

Voili voilou, j'epsère que j'en ai pas fait trop! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Eleos Empty
MessageSujet: Re: Eleos   Eleos Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00

Lis bien ce que ces messieurs peuvent te dire, ils sont là pour t'aider mon ptit Eleos! (même s'il se prenne pour des admin! bref... lol)

Tu as de la chance! Tu a un nasgul qui ne s'assume pas et une espece de volaille auréolée pour t'aider à faire ton perso!^^
En gros, il te dise exactement ce que je t'ai dit sur msn en plus détaillé^
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

Eleos Empty
MessageSujet: Re: Eleos   Eleos Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:02

Tu sais ce qu'elle te dit la vollaille auréolée???!!! XDDDDD

J'adore ta dernière phrase... "EN GROS, il te disent ce que je tai dit sur msn, en PLUS DETAILLE" ... T'as pas l'impression que quelque chose cloche, là? XD Moi je dis on fait mieux ton boulot que toi! u_u (vollaile auréolée, un, MJ vénéré, zéro! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Eleos Empty
MessageSujet: Re: Eleos   Eleos Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:17

Eh oui Illian, hasufel, il sert a rien :p

Citation :
(même s'il se prenne pour des admin! bref... lol)

Faut bine des admis doué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Eleos Empty
MessageSujet: Re: Eleos   Eleos Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:05

Des admins "doués" doivent d'abord savoir respecter quelqu'un d'autre qu'eux-même! (non mais, ils critiquent le MJ, là! ça va pas! grrrr)
Ensuite, si tu veux aller à l'usine à ma place, Jinette-Baltazard, je t'en pris! Je voudrait bien retourné à l'école, moi, au moins, on avait vraiment rien à foutre de nos journées...
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Eleos Empty
MessageSujet: Re: Eleos   Eleos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: Avant le Jeu De Rôle :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser