L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Illian Sil'Asan

Aller en bas 
+2
Cara Night
Illian
6 participants
AuteurMessage
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:01

Notez bien ceci, je viens d'un forum RP chronologique, par conséquent, je suis habitué aux posts longs et ou généralement le PNJ et la PNJisation de PJ peuvent être utilisés ainsi que les flash back et des millairds d'autres choses qui rallongent les posts! XD Donc si mon histoire vous paraît trop longue, désoléééé! Quand à l'avatar si la moindre personne peut m'aider, ça serait gentil! xD Non pas que je sois en galère, maiiiis... ^^''''''''''

Sur ce, bonne lecture.

***********************


NOM et Prénom: Illian Sil’Asan

Age: 15 ans

Age auquel il a reçut l'oeuf de dragon: 8 ans.

Race: Ange

Apparence Physique: Illian mesure 1m70 environ et n’est pas particulièrement développé musculairement, sans pour autant paraître fébrile. En quelque sorte, c’est un ado M.Tout-le-monde. Il a les cheveux blancs et plutôt courts, toujours en bataille et quand à ses yeux, il sont d’un bleu gris des plus resplendissants, presque brillants. Physique plutôt commun chez les anges au final. Ses ailes sont d’une taille moyenne (quand il les déploie, ca ne va pas plus loin que ses coudes s’il tend les bras) et les plumes qui la constituent sont d’une blancheur incomparable, tout comme ses cheveux.


Caractère: Illian est un enfant plutôt froid au premier abord si vous le rencontrez alors qu’il est seul. Mais s’il est dans un groupe de gens qu’il connaît, il peut devenir un moulin à parole, plein d’entrain et de joie. En vérité, il est très réflechis et joue beaucoup sur les apparences. C’est un enfant très intelligent, qui analyse tout ce qui l’entoure. Il sait gérer ses émotions, surpasse bien des adultes par sa maturité et a, par certains aspects, un côté manipulateur envers toutes personne dont il ne sait pas tout ce dont il a besoin. Il peut changer son image à volonté, devenant froid ou adorable au choix : un véritable acteur. C’est un art qu’il cultive depuis sa plus tendre enfance. Il est tout a fait capable de vous lancer une blague tout en se posant milles et unes questions sur vous.


Mise à part ça, il a un caractère de bon vivant et quand il rit, il fait souvent ça honnêtement. Il aime rire de tous et profitez de la vie, quelques part c’est peut-être ça qui le pousse à être aussi avide de savoir sur son entourage, afin d’éviter tout problème qui pourrait lui gacher ses bons moments…


Dragon: Sylph est un dragon mâle. Physiquement, il est l’archétype même du dragon de nos légendes européennes à ceci près qu’il n’a la taille que d’un gros chien. Si il a la forme d'un dragon, à savoir animal à quatre pâttes avec des ailes style vampirique et une longue queue, son aspect fait penser à un créature aquatique, aux traits aérodynamiques. (cf. image) Ca taille adulte sera celle d’un cheval, rien de bien titanesque pour ce dragon dont les traits fins afine la silhouette. En effet, il n'a pas une grosse gueule du style "machine à broyer" mais une tête en longueur et en finesse. Ses traits sont net et sa silhouette est travaillée. Il est d’une couleur blanc un peu cassé et, à l’image de son jeune maître, possède des yeux bleu.


Pour son souffle, Sylph crache une sorte de brume blanchâtre, légèrement bleuté dont la particularité n’est pas vraiment de brûler, mais plutot de congeler. Il s'agit d'azote liquide condenser qui se vaporise lorsqu'il est craché.


Camp: Bien. (héhé, je ne suis pas un ange pour rien ! :b)


Armes et/ou pouvoirs: En tant qu’ange issu d'une famille influente, Illian a depuis son plus jeune âge un pouvoir. Il a donc très tôt reçu une éducation visant à l’aider à maitriser à la perfection les bases, afin qu’il n’ait plus qu’à intégrer au fur et à mesure les éventuelles extensions de son pouvoir qui pourraient se présenter plus tard, au fil du temps. La marque n'a pas échappé à ses parents qui savait ce que cela voulait dire... Ainsi donc, les pouvoirs psychiques du jeune garçon sont mis à son profit et ont grandement contribué à le forger. Voici de quoi dispose dans son éventail de possibilité le jeune Illian :


- La lecture de pensée à divers niveau. Dans une foule, sans effort particulier, il pourra décerner si quelqu’un le suit ou certaines intentions en captant le flux général qui peut émaner de son entourage. (il capte en fait des pensée qu'il sent axé sur lui, en quelque sorte, il repère l'intrus dans le flot de gens qui ne pense pas à lui.) En face à face, cela devient aisé de lire mot à mot la pensée de quelqu’un. Seulement la lecture dans l’esprit d’une personne devient de plus en plus difficile avec la distance et l’interposition de gens qui pense entre lui et sa cible, un peu comme si on brouillait les ondes quoi. Sur ce plan la, son pouvoir a les même faiblesses que la vue si on veut. Mais ce pouvoir peut encore être amélioré au fil du temps.

-Le bouclier psychique sphérique autour de lui et de son dragon.

-la telekynésie (appliquée sur lui-même = lévitation ! xD). A dose plus ou moins moyenne. Peut soulever une personne et la maintenir en l’air relativement longtemps. De même que pour la lecture de pensée, cela varie avec la distance.



(J’espère que ca fait pas trop, je veux dire, gardez en tête qu’il s’agit d’un gosse de 15 ans qui étudie ça depuis son plus jeune âge, donc la vous avez ses « connaissances de combat » ! Et oui, il ne maitrise aucune arme ! )




Histoire du personnage: Illian est un garçon qui a eu une enfance normale jusqu’à l’âge de ses 8 ans. Il a une sœur qui est de cinq ans son ainée et qui a souvent été présente à ses côtés, ce qui fait qu’ils sont relativement proches. Elle est une sorte de guide, de model, pour lui, il l’aime vraiment, à l’instar de leurs parents, dont l’absences du à leur haute fonction l’a marqué. « Cest comme ça, on n’y peut rien. », lui répétaient-ils régulièrement. Néanmoins, ils se débrouillaient toujours pour assister aux évènements majeurs de la vie de leurs enfants et n’ont ainsi pas loupé un seul anniversaire, fête de fin d’année scolaire ou quoi que ce soit du genre.



Un jour, alors qu’Illian marchait seul dans la foule qui arborait la rue marchande de Baleste, il perçut une sensation psychique dans son environnement qu’il n’avais jamais ressenti avant. C’était trouble, insaississable. Que faire ? Il ressentait cet esprit, qui semblait lui en vouloir, partout où il allait. Il restait là, présent à chaque instant, et Illian n’arrivait ni à localiser la personne, ni à savoir si elle était là en bien où en mal. Il prit donc la décision de quitter la grande rue de Baleste afin de forcer son adversaire à se révéler. Sans foule pour brouiller les pistes, mentales et physiques, de sa présence, son ennemi serait forcé à se montrer au grand jour. Illian avait déjà eu à faire face à cette situation, c’était en vérité l’exercice même qu’ils avait travailler la veille avec son percepteur. « Se cacher et surprendre son poursuivant », telles étaient les seuls conseils que le petit avait sous la main, et tels furent les conseils qu’il appliqua.



A peine eu-t-il quitter la grande rue qu’il se cacha derrière une poubelle, accroupi sur le sol. Pas besoin de voir pour bondir sur son adversaire et le plaqué sur le mur psychiquement, il suffisait à présent qu’il entre seul dans la ruelle pour que le petit puisse remonter le flux psychique et donc localiser avec précision la personne. Alors, il resta là à attendre. Mais au lieu de se faire de plus en plus claire, la trace psychique s’effacait. Les minutes passèrent et la sensation n’était plus là. Rien à faire. Elle s’était envolée. Soudain, une personne surgit devant lui et se dressa de toute sa hauteur, vétue d’une cape et ayant mis un capuchon. A cause de la taille des batiments bordant la petite ruelle, on n’y voyait pas très clair... et Illian commencait à être effrayé face à cette silhouette dont il ignorait tout, jusqu’au visage.


Comment cette personne avait-elle pu cacher sa présence au filet psychique établi par le petit ? Il n’y avait vu que du feu, ou plutôt, il n’avait rien vu. Même son percepteur lui avait confié qu'aucun élève n'avait atteint ce niveau en si peu de temps. Seul son maître et quelques grandes puissance de la psychée réussissaient à lui échapper. Sans nul doute, la personne qui lui faisait face était redoutable. A peine eut-il eu le temps de réaliser cela que la peur s’empara alors totalement d’Illian et il balança une onde psychique incontrôlée sur l’ombre qui se tenait devant lui. Celui-ci ne cilla pas. Il restait là fixe.


« Tes tentatives de localisation psychique à distance manquent cruellement de finesses, commenca alors l’ombre, mais ton esprits est vif lorsqu'il s'agit de répérage direct. Quand à tes ondes, totalement incontrôlées… Mais ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Il me faudrait juste savoir si tu n’aurais pas une marque sur ton corps, pourrais-tu retirer ton haut s’il te plait ? »

L’enfant était encore trop choqué pour opposé la moindre résistance. Et l’assurance de la personne qu’il avait désormais face à lui ainsi que sa puissance ne pouvait que le forcer à obéir. Il retira donc son haut, laissant apparaître la marque tant convoitée par son interlocuteur : une spirale blanche dont l’extremité fuyant vers l’extérieur représentait une tête de dragon ainsi que ses ailes, et qui était gravé sur son pectoral gauche. Un silence se créa et peu à peu, et, désormais debout, Illian retrouva son calme. Avec l’arrivée de son calme, le visage de la personne qu’il considérait comme une ombre pris alors forme humaine. En effet, cet inconnu qui lui faisait face avait maintenant retiré son capuchon. Il s’agissait la d’un jeune homme, d’une vingtaine d’année environ. Lorsqu’il sorti de l’intérieur de sa cape une pierre elliptique, Illian nota non sans étonnement la présence d’une armure reluisante sous la cape, elle était rouge et or. Mais pas le temps de la détailler, car il devait maintenant se saisir de la pierre.

-Qu’est-ce que c’est, demanda alors Illian.

-Un œuf très spécial qui t’es réservé depuis ta naissance, lanca l’homme d’un ton enfantin. Un œuf de dragon !

-Et j’en fais quoi ?

-Ce que bon te semble, mais prends-en un grand soin en attendant qu’il éclose. Après, ce sera ta destinée que tu écriras, petit.

-Ma destinée, mais c’est quoi exactement la dest…

Sans prévenir, le jeune homme lança une onde psychique qui assoma le gamin contre le mur. Il ne voulait plus de questions... Pas maintenant, pas tout de suite. Plus tard, sans doute.

A son réveil, rien n’avait bougé. Le petit était allongé par terre, la pierre dans ses mains. Il n’avait pas encore eu le temps de la regarder avec précision. Elle était blanche, avec des zones plus sombres, frôlant le marron. Comme sur une feuille blanche que des mains sales sont venues tacher… Et aussi, un peu comme de l’ambre...

Le soir même, l’œuf éclot et il en sorti un tout petit dragon, qui ressemblait alors plus à un lézard qu’autre chose et qui tenait dans une main. Depuis, le dragon est devenu un fidel compagnon qui accompagne son maître partout. Il est accepté par tout le monde et sa présence ne pose que peu de problème, si ce n’est qu’il s’agit d’une bouche en plus à nourrir, mais comme le disait si bien les parents d’Illian : « c’est comme ça, on n’y peut rien. » !!

code : schtroumpf au bonnet rouge


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Night
Nomade
Cara Night


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nulle part pour l'instant !
Dragon : Midnight
Armes et/ou pouvoirs : Epée et arc.
Date d'inscription : 23/08/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:21

Mdr, okay^^ raa encore des gentils vous allez finir par étouffer...eh bien sinn bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:57

Répnse à la question du flash-back: En ce qui concerne les flash back, il viennent du passé de ton perso, ce peut être des choses qu'il a oublier, mais, ça doit correspondre avant tout avec ton histoire.
Ton perso n'a pas a son actif de fait qui peuvent porté un espion a ses trousses, voit-tu?
Si c'est bien ficeler, les flash-backs peuvent etre interessant et justifier la présence d'un PNJ dans ton RP, mais en l'occurence, tu dit dans ton histoire qu'il a été élevé comme un gosse normal jusqu'a ses 8 ans. Après, il a reçut le dragon et depuis, il a vecu paisiblement avec sa famille ou le dragon a été adopté sans condition.
Si tu ne laisse pas supposé qu'il y a des partie de sa vie dont il ne se souvient pas, il n'y a pas de place pour les flash-back pour combler ces trous.
Comme elle est expliquer, ton histoire n'en permet pas. Suppose que ton perso ne se souvienne pas d'une periode disons... après qu'il ai reçut son dragon, là, ça laisserai une place énorme pour des flash-back interessants (car il y a bien une raison pour laquel il ne s'en souvient pas)

Voilou, suite des critiques demain j'suis vraiment crevééééé... sniiiif...

PS: et bienvenue, oui! ^^ (demande a car si tu va pas en prendre pour ton grade, niveau critiques! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:03

C'est pour ça que je vous adore, vous joueur de RP en lieux : relis bien ma fiche, un élément de mon histoire me laisse clairement le droit de faire des flash back. (Je suis le roi des idées utilisable dans tous les cas...) De plus, je ne vais quand même pas raconter dans sa fiche TOUUUTE sa vie depuis qu'il a reçu son dragon. Quelqu'un peut très bien le haïr en secret, ou le jalouser de son dragon. Ca c'est dans mon Rp que je pensais le développer... Enfin là, je te balance des idées à l'arrache. J'ai déjà une ou deux ébauches de truc possibles mais faudra travailler ça... u_u

Quand à en prendre pour mon grade, je suis là pour ça. Mon premier RP en lieux... *o* J'espère que vous serez violents avec moi, j'ai hâte de bien comprendre tout et d'apprecier ce forum qui m'offre des possibilités inouïes! :D

Je répète ce que j'ai dit par mp : fautes de frappe = grosse mégarde de ma part. Rappelons qu'il est 2h du mat! Je rattraperai ca demain matin. Merki a touuuus de votre indulgeeenceuuh! xD

EDIT > Et voilaaa! :b
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:45

BONJOURRRRRRRRRRRrrr!

*Rentre dans le topic avec une joie non dissimulé de trouver une future vic... un nouveau membre*

*Regarde son post puis a un air horrifié*

Ah non... Non... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Un gros joueur de rp, merdouille de zut de sapristi *ceci est la version light des insultes de Nevran, censure copyright Hasufel* Je vais devoir refaire des gros post T_T Nan, je vais violer ton perso et le dévorer avant, na!

Quoi je peux pas? Roh! Bon je laisse mon beau Hasufel faire ses critiques, moi je vais essayer de te choper des avatars:

Bon alors sans les ailes, je voit un perso qui pourrait t'etre parfait, c'est Allen walker de dr gray man:

Illian Sil'Asan Allen_Walker_by_subaru_s
Illian Sil'Asan __chibi_allen___by_blueskyfish
Illian Sil'Asan Dgm__allen_by_neu_neu
Illian Sil'Asan DGM_no_14__Allen_Walker_by_Uruhara
Illian Sil'Asan Keep_still__Allen_Walker_by_hellomegs
Illian Sil'Asan Allen_Walker_by_Cyborg_of_Manga

En voila deja six, ensuite en ange aux cheveux blancs...

Illian Sil'Asan _cross_sky__Allen_Walker_by_hokutosumeragi
Illian Sil'Asan How_can_I_be_an_angel__by_Killr_Kitty249

Voila ce que j'ai pris que semble aller, agréable et surtout qu iest chopable [je vais killer les istes ou autres enmpechant de prendre des images T_T]

Ps: Tu aimes les mecs violents completement fou qqui attaque tout ce qui a un dragon? Parce que enfant ou pas, Nevran va venir te voir [comme le père fouettard XD]
Revenir en haut Aller en bas
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:52

AH COPAAIIIIIIINNNNNN, dans mes bras!!! (/°^o^)/°

Tes ava sont géniaux! Quand à la victimisations, fait attention, je suis un coriace! (au grand damn de ma MJ vénérée d'un forum qui n'arrive jamais à me faire lacher le morceau lorsque ça l'arrangerais!) De plus niveau RP, sans enfeindre les règles, je suis le roi des entourloupe et des rebondissement foireux auquel personne n'aurait pensée! (foireux et stylés en plus! Mouhahahahaaaaa)

Pour la version non censurée des insultes, je la voudrais bien par MP... Oui je suis un peu sadique, et puis ça me permet d'en prendre de la graine si jamais je dois déverser ma colère sur quelqu'un! xD (Non pas que les "putin de merde de connerie de boulet de sa race (ouh là, stop, ca dévient vulgaire!)..." ne me paraissent trop classiques, mais presque! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:20

Je suis content que ca te plait, ca fera 200 euros^^

*Grand blanc*

Quoi? Vous croyez quand même pas que je ferais ca benevolement?

Oh moi j'ai tendance a faire bourrin man, celui qui laisse jamais une chance a l'adversaire mais contrairement a toi, je sait reconnaitre quand je perd, et toc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:31

Bon euh...
J'ai trouver beeeeeaucoups de choses qui vont pas...

Primo, sur le dragon, il crache des flammes qui congèle... Un peu d'immagination, que diable! aucune flamme de congèle quoi que ce soit, et les flamme blanches sont parmi les plus chaudes! (c'est le phosphore qui produit une lumiere blanche en brulant et la flamme atteint 3000 a 4000 °C. Alors si tu veux congeler les truc, invente autre chose qu'une flamme!^^ (chu chiant, hein?)

Deuxio, je trouve que l'apparence de ton dragon est quelque peu incomplete, on ne sais pas s'il a des croc, des griffes, des ailes, une queue, rien de ce genre(pour moi, l'archétype du dragon europeen, ça veux pas dire grand chose). On ne sais pas si sa peau est recouverte d'écaille, de plume, d'un mucus visqueux, j'en passe et des meilleur!^^
J'aimerai bien savoir comment tu le nourrit, par exemple. Baleste est une cité volante assez petite, il n'y a pas de très grands champs autour et le bétail est trèès protégé, alors il mange quoi, ton chien? (chu très chiant, hein?)

Tertio, les anges n'ont pas tou un pouvoir inné, pas plus que n'importe quelle autre espece, cependant, ce sont eux qui ont maitrisé la magie en premier, avec les elfes sylvains, mais c'est tout, il n'ont pas pour autant de prédisposition particulière.
Ensuite, en ce qui concerne tes pouvoir, ont remarque que justement, tu as les même pouvoir à 15 ans qu'a 8 ans, lorsque tu a recut ton dragon.
Sachant que l'apprentissage de la magie commence environ à 6 ans(aucun maitre n'accepterai d'enseigner a un gosse plus jeune que ça) Je trouve que pour 8 ans, tes pouvoir sont trèèès développé lorsque tu recoit ton dragon. (chu vraiment très très chiant hein?)

Quatro, en ce qui concerne la lecture de pensées, chaque joueur est maitre de ce qu'il pense. Tu ne pourra donc jamais lire les pensé d'un autre PJ, seulement celles des PNJ. Pour les PJ, tu pourra uniquement lire les pensé de surface, comme une peur panique de quelque chose, par exemple, et uniquement si cela figure dans la fiche de perso de la cible. (exemple: s'il est ecrit dans la fiche qu'Hasufel a peur du feu, tu pourra le savoir en sondant l'esprit d'Hasufel et te servir du feu pour l'effrayé. (Tu aimes les araigné, Nevran? Wink ))

Quinto, pour ce qui concerne le bouclier psychokinétique, tu peux le créer, mais pas ton dragon. Les dragon sont des créatures extremement résistante à la magie. Et elle sont quasi-incapable de l'utilisé. Sans avoir apprit la magie auprès d'un maitre dragon ou demi-dragon. (qui sont vraiment extremement rare)
Donc pas de bouclier pour ton dragonnet. Cependant, tu peux, toi, en créer un autour de lui-seul pour le proteger, sa résistance ne genreai en rien.

Sexto, en ce qui concerne la télékinésie, plus la cible est loin, plus le pouvoir est faible, comme un long bras invisible(plus le bras est long, plus le levier qu'il exerce sur l'épaule est fort). En gros, appliquer sur toi, ça te permet de lévité sans limite de temps, mais pas loin au dessus du sol. A deux mètre de distance, tu pourrait faire lévité une personne ou un roché pendant un laps de temps assez court (environ 5 minutes avant d'être épuisé). A 5 metre, c'est la même chose, mais avec une grosse pierre ou un enfant, et au dela, ce ne sont plus que des petit objets que tu peux bouger. (cailloux, feuilles mortes, branches, etc... mais aussi flèches, couteaux et autre armes mortelle, ne l'oublions pas!)

Octo, pour les flash back, c'est a toi de voir, après tout, tu fais comme tu le sens. Si c'est plausible, ça peut etre interessant et rien ne les contre-indique! Alors à ce niveau là, amuses-toi bien^^

Novo, fais gaffe aux anachronismes! Nous somme dans un monde médiéval, donc, pas de fête de l'école ou de T-shirt. Pas de maillot de bain, de montre ou ce genre de choses. Seul les nobles avait droit a une éducation, etc... (chu si chiant que ça?)

Voilou! Pour l'instant, je vois que ces probleme là! Change moi tout ça ou expliques moi mes erreurs si je me trompe quelque part. Et tu pourra commencer dans le RP. (si je décide pas de t'embeté d'avantage!)
Sur ce, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:36

Rigolons, peu rigolons bien! Je vais reprendre tes points un par un et dire ce que j'apporte comem changement ou justifier certains trucs, voir être en accord avec toi. Ca me semble la façon la moins brouillon de m'y prendre... XD

Primo, vu que cracher des flammes, en soi, n'a rien de très scientifique, je m'étais dit que l'idée de flamme (dans lapparence) qui congèlent était plutôt amusante. J'aimerais savoir si vu comem ça tu 'laccepte ou si je vais devoir trouver quelque chose. (la couleur des flammes, j'étais au courant, c'était justement ça qui rendait le truc marrant : non seulement ça allait avec la couleur de mon dragon, mais en plus c'était en contradiction totale avec l'effet causé! Ca peut être une surprise pour tout bon scientifque de l'époque qui ne s'y connait pas trop en dragonouet, voir même pour un combattant qui veut savoir à quoi s'attendre! Il voit des flammes, et hop, il croit savoir que je brûle, mais nan naaaan! :b Enfin voilà, petite barre personnelle qui correspond avec le côté "intelligence tactique" de mon perso... u_u)

Deuxio, si je trouve une image ca va? Pour moi l'archétype d'un dragon de légende européenne cest à quatre pattes, qui peut se tenir debout, avec des écailles, des petits pique qui sortent la ou cest possible, un museau allongé avec des crocs, des griffe et une queue... (...similaire à un chien croisé a un lézard géant au final) Enfin je vais tenter de trouver un dragounet chouwie en photo, promis! Very Happy
Pour la nourriture, j'imaginais prendre ca chez le obucher du coin, de facon plus massive en terme de quantité bien sur, mais bon, la viande reste de la viande, qu'elle soit destinée à un dragon ou à un humain. De plus mon dragounet d'amour n'est pas un colosse... Il a la taille d'un chien, et donc le même appétit je présume. Au pire, je peux faire jouer les relations des parents pour qu'ils aient eur propre enclos avec leur propre bétails... Je voulais aps que mon perso soit issu du haut de la société, mais apparemment il y a de plus en plus de trucs qui font que...

Tertio, je confirme, j'ai très mal formulé ça. Si je dis "en tant qu'ange issue d'une famille noble et influente, il a pu apprendre très vite la maitrise d'un pouvoir, d'autant plus que son intelligence et sa rapidité a la comprehension ont permis qu'il ait un dossier favorable pour commencer dès que possible..." Ca le fais?
Pour les pouvoir qui semblent ne pas avoir changé, voilà comment je vois ça. Etant un gamin intelligent, et étant donnée que ça fait donc 2 ans qu'il étudie la magie, je m'étais dit que maitriser une branche aussi primaire que capter la présence d'un esprit et établir un périmètre de "captage" pouvais être dans ses cordes. Pour moi, ce qui fait qu'un pouvoir "change", ce n'est pas tant la manifestation du pouvoir mais surtout le niveau de maîtrise. Car plus on va haut en terme de puissance, plus ça doit piocher dans les réserves de mana ou d'energie personnelle, peu importe comment tu appelles cela. C'est pur cela qu'à huit ans (on peut supposer qu'il approche des neuf ans, ce qui frolerait els 3 année d'études si tu veux u_u), il maitrise une première branche, et que la peur l'a forcé à puiser dans ses ressources pour balancer ue onde psychique incontrolée. De plus, je n'ai pas souvenir d'avoir évoqué le bouclire télékynésique, il ne le contrôlait pas encore à l'époque. Sinon, erreur de ma part, mea culpa. Il me semble donc qu'il y ait bien eu une évolution au niveau des pouvoirs d'Illian.


Quarto, pour la maitrise de la lecture de pensée, je suis oki avec toi. Mais si j'ai l'accord du PJ pour lire en lui une certain pensée fain de faire avancer le jeu, c'est faisable? Juste de temps à autre quoi...

Quinto, pour le bouclier psychique c'est noté! Je m'étais dit que vu le lien qui semble unir un dragonnier a son dragon etait de style psychique et que la nature des pouvoir en question était psychique, ca aurait pu avoir un tel effet, mais je suis aux ordres du chef! Very Happy

Sexto, pour la télékynésie, en gos, je fait comme pour la télépathie, avec la distance, ca faiblit? OKi ca me va ! u_u

Octo (il te manque pas un septo ou un truc du genre la? Mad), ne t'inquiète pas, je maitrise les flash back, ca devrait vous plaire! Vous verrez, c'est contagieux! Very Happy

Novo ... Oui promis je vais faire gaffe, mais faudrait m'aider à reformuler ça... :/

Au final, tu n'aura pas été si chiant que ça pour ton info... mais ca va, je m'attendais au moins à ca! Very Happy Hésite pas à en rajouter une couche!
Revenir en haut Aller en bas
Asrielle
Villageoi(se)
Asrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Dragon : Tsuki
Date d'inscription : 24/04/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:56

Mon jumeau d'amour aux chicox jaunes (CHUUUUT), que je t'aime I love you

Je vais t'avouer que j'ai trop mal aux yeus pour lire ton dernier post... donc je ferais comme poour ta fiche => le lendemain ! XD

Sinon euh moi j'aime bien l'histoire Hasu... pis t'as vu l'est prétentieux hein Illian ? Je serait toi je l'acèpeterais pas moi... je déconne !!! XD

Sinon... BIENVENUE ! ^^
Tu t'appercevra vite que je suis nulle en rp mais bon... on s'aclatera bien :p
(toi 40 ligne moi 10 huhu n_n)

PS : Nevran tu veux pouvoir te défouler sur Allen, c'est pour cha que tu lui a collé un avatar comme ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paper.niceboard.com
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:05

S'il am collé un tel avatar pour se défouler sur moi, il risque d'être surpris. j'ia choisit mes pouvoir avec précision, et mon perosnnage n'est pas intelligent pour rien, il trouvera comment s'en servir alors que vous ne pouvez même pas imaginer l'option qu'il utilisera! MOUHAHAHAHAAAAA ! Allez vient petit pédophile sadomasochiste, on va riiire!! x)

Asrielle -> AAAAH MA CHOUPINEETTTE la clone-de-moi-en-feminiiiiiiin !!! Oui on va bien s'éclater! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:42

Attend que je fasse le guide tactique des persos de ce forum Razz Mais il est vrai que ton perso est intelligent, la où Hasufel est courageux, toi intelligent, Asrielle est choupinette [pas taper!] et bien Nevran est un malade.

Ouais j'adore faire des megalomanes apprenant a se battre tout seul avec un moral d'acier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:49

Vivement que je me mette au RP, si on trouve le moyen de tous se fourrer ensemble, au même endroit et au même moment, ca va etre mortel! xD

Pourquoi Hasu met toujours 300 ans avant de répoondreuuuh! :'( Bon vu qu'il aime les poèmes, je vais lui en faire un de mon cru! xD

Hasu...
Mon petit Hasu...
As-tu seulement lu ?
As-tu seulement vu,
Ce que je t'ai écris
Afin que tu me dise oui ?

J'attend une réponse,
Et tu ferais mieux de pas traîner,
Ou je t'envoie dans les ronces,
Et tu va morfler.
Hasu,
Mon petit Hasu...
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:09

Oui crois moi je sait, la pauvre Soyal a fait les frais de ses réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:33

VOILAAA, j'ai trouvé à quoi ressemblera mon dragon... En fait au final, Ca n'est plus du tout 'larchétype du dragon européen... CHANGEMENT DE PLAAAN! (par contre au niveau de la taille il reste le même, enfin j'édite ça... voilà la bête :

http://nightwinggalleries.com/color/smnw-revised2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

Mais mais mais... pourquoi on bave toujours dans mon dos!?! Hasu c'est tout simplement pas un putain de geek qui passe son temps devant un écran!!! Non mais! À 10 heure, je dort encore, moi! (et paresseux, en plus d'etre fainéant...aaaah... misère de misère...)

Bon... l'heure de la vengeance à sonnée!
*tu parles, t'es trop lache et trop feignant pour te venger!*
Oh, ça vaaa...

Bon... Alors... Je vais reprendre point par point et te dire de façon définitive ce qui est OK et ce qui ne l'est pas^^

Alouuuurs.
Primo, un dragon n'a, en soit, rien de bien naturel, mais, au contraire, cracher des flammes est en soit tout à fait possible de la façon dont je l'ai décrite pour ma propre dragonne. (deux glandes séparée qui expulse deux liquide qui, mélangé ET au contact de l'air, s'enflamme, comme du napalm ou de la nitro qui n'est rien d'autre que de l'acide nitrique et de la glycérine (rafiné d'une certaine façon et dosé de même mais voilà...))
Et ce sont des substance qui se trouve dans la nature. Un soufle d'acide peux très bien existé pour un dragon vivant dans une région volcanique des montagnes, (le souffre brulant au contact de l'eau crée de l'acide sulfurique très violent. Ingère du souffre et bois de l'eau, tu va le sentir passé, l'acide.)
L'azote, se trouvant à l'état naturelle à plus ou moins haute altitude dans la nature(je rappel que t'habite a la cité de Baleste) peut très bien avoir été filtré et stocké par l'organisme de ton dragon. Stocké et mis sous pression, ce gaz se liquéfie et refroidie jusqu'a une temperature extrèmement basse. Si tu rentre en term S, tu devrai le savoir mieux que moi!
Je préfère donc grandement cette solution! De plus, congèle un organisme vivant, puis décongèle-le. La congélation à tué l'organisme et ses défense, mais le corps contient toujours une chaleur certaine propice à une décomposition et une infection foudroyante! (c'est pourquoi j'aime pas trop la congèlation et que je trouve que c'est un pouvoir vraiment puissant! Si tu me gèle le bras, ou il tombe en morceau, ou il décongèle et pourrit, amenant gangrène et autre saloperies)
Donc, pour le souffle de ton dragon, j'accepte le souffle de glace mais trouve une solution plus naturelle, comme un gaz à très haute pression (et donc liquide et propice à être craché).

Deuxio (seulement deuxio? arg!)
Alors, pour ton dragon, oui, je crois qu'une image serait la bienvenue et celle que tu as choisi est très bien^^. Et oui, tu peux faire jouer les relations de tes parents pour le nourir. Tes parents sont forcément riche, puisque tu as eu accès à une éducation magique. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire a propos de ça^^ Fais nous une jolie bannière avec ton dragounet!^^

Tertio!
Alors, je comprend mieux ton point de vue en ce qui concerne tes pouoir à 8 et à 15 ans, et j'approuve! MAIIIIIIISS (c'est un gros mais) En deux, ans, il a pu apprendre les bases de sa magie, certe, cependant, ce n'est qu'un enfant et son pouvoir reste encore à désiré. Ce qui me choque, moi, c'est quand tu dit qu'il ne fait que repéré qqun et puisé dans la peur pour evoyé une décharge psychique très faible. Il est censé avoir un niveau assez bas, mais tu dit aussi dans ton histoire que même son précepteur n'arrive pas à passé son filet psychique. (tu serait pas fan de Mü du Bélier, toi?) C'est contradictoire.
Je conçoit que cette personne soit un mage très puissant (d'ailleur, est-ce un ange ou bien un membre d'une autre race? Les "rampants", ceux qui n'ont pas d'ailes, sont très mal vu dans le Duché céleste.), mais ton maître, pour avoir accéder au stade de "maître" est aussi forcément puissant, et un gosse de ton age ne l'arretera, ni ne le repèrera pas comme ça s'il veux être dissimulé.
C'est juste ça qui me dérange, à 8 ans, ton perso est encore padawan et c'est pas logique que même son maitre n'arrive pas à s'éffacé de sa vigilance, mais sinon, c'est OK pour l'évolution des pouvoirs.

Quatro, pour la lecture de pensé, il faut que la décision soit prise hors RP (par exemple par message privé, histoire de pas polluer le RP avec un débat) entre les deux joueurs et que la cible te dise ce que son perso pense. Tu pourra alors décidé en RP de ce qu'Illian perçoit de la pensé et agencé ça de façon cohérente.

Quinto, alors, pour le lien psychique, c'est surtout un lien télépathique et empathique, en fait. Tu sais ce qu'il pense, ce qu'il ressent, mais s'il veux pas que tu le sache, il brise le lien sans aucun problème. De plus, tu ne peux pas t'immiscer dans son corps pour le contrôlé ou lui imposé un ordre. Voilou, donc pas de lien psychique assez puissant pour que la magie passe de toi à ton dragon.^^

Sexto, pour la télékinésie, en gros, prend un baton et un seau d'eau, met le seau près de ta main, tu peu le porter facilement, par contre, si tu met le seau au bout du baton, là, tu aura beaucoup plus de mal!^^
C'est pareil pour la télékinésie!^^
C'est déja super balèse! Je m'aprete à te foutre un coup d'épé, et d'un seul coup, je me retrouve à 2 metre de haut... (par contre, un dragon de la taille d'un cheval est déja beaucoup trop lourd pour que ça marche.)

Septo, oui, il manquait un septo, faut dire qu'il y avait tellement d'erreur! (je rigole^^)

Octo, je tient a dire qu'on est pas obligé de dire absolument tout sur son perso. Il y a des choses sur lui-même ou son dragon qu'il peut ignoré et qui vienne s'ajouté à la fiche de perso (en restant raisonnable!).
Ça peut aussi être des chose qu'il a oublier et qui revienne lors d'un flash back. Je te laisse libre champ pour nous épaté mais tu as l'air plus parti pour faire de nombreux RP tout seul dans tes souvenir! mdr

Novo, pour les formulation, c'est pas si compliquer, tu te dit bien qu'a l'époque ils avait pas de t'shirt mais des chemise longue ou des tunique, par exemple. Ton perso à une tunique à capuche de facture très "précieuse" et recherché. (chose pas très maligne à un age ou le gosse est en pleine croissance et ou il faudra bientot en faire fabriqué d'autre^^)

C'est a peu près tout, corrige moi ce qui ne va pas et, après relecture, je te dirait si tu peux posté mais ça devrai etre bon^^

PS: désolé si je suis un peu long, mais je rappel a tous que je suis admin et que je suis un peu appeler de partout! (pitiéééééé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:32

Alors, alors, gardons une méthode gagnante : le point par point!!! Very Happy

Primo, pour le crachat de flamme, oui je suis au courant de ce genre de mélange, de glande and co. J'ai déjà vu un documentaire dessus, mais la fabrication et la quantité sont limitées du à la nature même des éléments nécessaires. En soit un dragon pourrait, s'il existait, cracher des flammes, mais pas de quoi durer une heure, ou a répétition pendant une journée de cobmat ou autre comme nous pourrions le faire lors de ce RP! T_T Enfin c'est ce que j'en ai retenu! ^^' J'utiliserais donc un liquide condensé à haute pression et qui congèle. L'azooote! *o* Lorsqu'ils era utilisé, ca fera comme si mon dragon crachait du brouillard, le gaz se vaporisera mais congèlera ce qui entre dedans. Il ne s'agira que d'une congélation de surface ayant pour but principal de paralyser ou de refroidir l'adversaire, pas de congélation violente entrainant mort d'homme! u_u (j'espère que ce que je dis est faisable ou entre dans les possibilités que tu acceptes! Mad)


Secondo, on est donc d'acco dac pour mon dragounet d'amour, seulement j'aurai besoin d'aide pour la bannière : je suis une quiche. Je demanderais à Asrielle de me trouver un truc stylé à faire, voir de m'apprendre comment faire! xD


Tertio : MON PERSO EST UN SURDOUé... voilà, nah! XD Non plus sérieusement, c'est vrai que ça fait un peu louche, mais quand j'ai dit ça, je voulais juste faire ressortir ses capacité avancées. Je trouverai un autre moyen de formuler ça du genre "aucun élève ne l'avais jamais égalé en terme dapprentissage de la technique" ou un bazar dans le genre... pour faire comprendre la puissance de son adversaire, je mettrzai une phrase du genre "seul son eprcepteur avait reussi a déjoué son piege de reperage"... Ca me semble correct... Là encore, j'éditerai demainn matin tout ca! xD


Quatro (Rasage de haute qualité! ... hum... Pardon, je sors! T_T), C'est une évidence pour moi! Vous ne vous aprlez jamais sur msn pour préparez vos sot en commun? Je veux dire... Vous (joueur de RP en lieu) semblez réellement vous répodnre du tac au tac. Ca me choque presque... Evidemment que si je fais un truc en rapport avec un PJ ou un PNJ créé par quelqu'un d'autre que moi, je demande au joueur son avis, c'est une base du RP pour moi! XD

Quinto, oki doki je comprends ... :b

Sexto je comprends aussi, mais sache que si jutilise la télékynésie au moment ou tu va m'asséner un coup d('épée, je ferai ca plus en subtilité comme dévié ton épée au dernier moment pour qu'elle aille se planter par terre a cote de ma tête si je suis à terre, ou taper dans le vent si je suis debout, et une fois ta garde ouverte, trouver une crasse à te faire! Projeter ou soulever à 2 mètres, ca fait trop genre... "Je veux garder mes distances", ca casse le combat, ca fait pas fluide quoi! Du style voyons, du style! XDDD

Septo, la lecture à 2h du mat, j'ai toujours dit que c'était mauvais quand on est pas habitué! xD

Octo, tu vas voir comment je gère mes flash back... :b Note bien, que je m'en servirait pour décrire mon "donneur d'oeuf" dès mon premier post. Tu vas comprendre comment intégrer un flash back de facon stylé dans un post et donner des détails qui peuvent être superflus dans une fiche!

Novo, oki, je tacherai de m'en souvenir! ^.^

Voili voilou, éditions demain et premier post pour binetôôôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:22

Fiche éditée! A toi de voir si ca convient hasu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nomade
Nana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Dragon : M0on
Date d'inscription : 16/06/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:05

bienvenue
[ je kiff Allen Walker c'est mon fiancé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:45

Alors, oui, en effet, nous communiquons toujours du tac au tac. C'est, pour moi, une des base d'un RP. Je ne voit pas l'interet de prévoir les actes ou les parole d'un personnage a un autre en dehors du RP.
Ton personnage insulte le mien, mon perso réplique. On va pas discuté sur msn de savoir si mon perso met une baffe à l'autre ou si il tente de le frapper avec son épée. C'est un jeu de role, on est censer jouer le role de son personnage, etre surpris par quelque chose qu'on attendait pas et voir comment réagir. Si ton perso (en admettant qu'il n'a pas de pouvoir psychique) est dos a un mur et qu'une volé de milier de flèche arrive vers lui, ben désolé, mais il est mort, point. Si tout les RP sont discuté a l'avance, cela enlève tout intéret à un combat, enfin, c'est mon point de vu.

Pour ce qui concerne ton pouvoir de télépathie, je te le dit tout de suite que tu pourra jamais lire dans l'esprit d'Hasufel. Et je pense que c'est à peu près pareil pour chaque autre perso... Moi, en tout cas, ça me saoulerai vite alors je te prévient que ça sera pas la peine. Si j'était toi, mon pouvoir, je ne l'aurais pas restreint quant à la distance ou au nombre de personnes qui se trouve entre toi et ta cible mais plutot a la résistance d'esprit de ta cible. Sa capacité à fermé son esprit et ne penser a rien, si tu veux.
Enfin voila, modifie ça si tu en a envie , après tu pourra poster dans le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Illian
Villageoi(se)
Illian


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Baleste, Citée des Vents
Dragon : Sylph
Armes et/ou pouvoirs : Psychée
Date d'inscription : 29/08/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:13

Non tu te méprends! Ce que ej veux dire c'est que un combat est pprévu sur msn. Je veux dire, ce que tu fais étape par etape jour après jour, sur un forum chronologique, tu le fais sur msn en une fois et tu raconte ça du point de ton personnage. Ca permet ,à mon avis, de faire une description du combat plus fluide que "Et je tentai de lui asséner un coup d'épée dans le genoux." suive de, deux jourd plus tard, "mon adversaire s'attaqua là où ma garde devait lui semblait el plus faible, mon genoux visiblement. Je pars sans attendre avec mon épée et le repousse" etc etc etc... Ma vision des choses permet à un lecteur "extérieur" de trouver ça plus agréable, sans doute. En fait, ce qui me dérange dans ton combat c'est que si j'ai envie de m'itnerposer entre deux coup d'épée, je peux quoi... Là tu me réond bien évidemment "non car on prévoit ça dans la rubrique RP et si on a pas envie on dit non" mais quitte à prévoir, autant faire ça totalement. Tu garde une part de surprise pour to, que tu as sur msn quand vous vous dîte mutuellement comment votre perso réagissent face à telle ou telle attaque, et qui fait que les évènements s'enchainent un peu plus vite dans la partie écrite, retranscrivant le fait que c'ets un combat quoi. Pas le temps pour quelqu'un de débarquer et d'interrompre ça après la première passe sans prévenir. De plus, quand tu te pointe 5 minute par jour pour faire tes trois lignes de RP, tu n'a aps forcément el temps de t'immerger dans al peau de ton preso. Je veux dire, faire tout, ou du moins une grande partie en une fois, quitte à pardre une heure (je le reconnais c'est pas à la portée de tous), permet de mieux se emttre dans la peau du personnage, tout vivre d'une traite plutôt qu'au ralenti... Au final ce qui te semble plus réaliste dans la façon d'écrire ne l'est peut-être pas tant dans le résultat.

Néanmoins cette possibilité d'intervention, si acceptée par les joueurs ayant déjà comencer le RP, est intéressante car elle évite des chose du genre des édits sans arret.

Mais là encore, je n'ai pas encore participé "activement" à un RP par lieux, donc j'attends de voir. Si tu veux je t'envoi un exemple de combat que j'ai rédigé avec un ami sur un forum chronologique, où on enchaine chacun de son point de vue le combat, pur que tu vois ce que ça donne, histoire que tu comprennes ce que je veux dire. (<- En effet, j'ai l'impression d'être flou quand je parle >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:26

Flou? Non, ça doit etre une impression! mdr

Bref, euh, pour te répondre, je dirait que, au contraire, l'intervention d'une tierce personne lors d'un combat peut et doit être possible. Immagine que tu ai une amoureuse et qu'elle souhaite s'interposé pour t'empecher de te battre contre qqun qui peu te tuer, ça serait cool qu'elle puisse le faire.^^
Ensuite, ça va, pour le combat sur msn.
Tu sais, je suis grand et le RP en lieu n'est pas mon seul univers.^^
Je connait parfaitement le RP chrnologique et on m'a toujours reprocher de trop ecrire dans ce genre de RP. Les gens n'aime pas trop lire des RP de 5 ou 6 pages word à chaque fois! lol

M'enfin voilou, tu verra bien comment ça se passe.^^
Tient, si tu veux voir ce que ça donne un combat entre Nevran et moi. Tu en trouvera une partie ici^^ (Mon meilleur combat, je doit dire, peut-etre pas très bien écrit, mais vraiment passionnant à jouer! Euh, par contre, il faudra t'inscrire, ou te connecter si tu es déja inscrit sur le fofo "maitre de ton destin")
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Illian Sil'Asan Empty
MessageSujet: Re: Illian Sil'Asan   Illian Sil'Asan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illian Sil'Asan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: Avant le Jeu De Rôle :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser