L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cara Night et Midnight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cara Night
Nomade
Cara Night


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nulle part pour l'instant !
Dragon : Midnight
Armes et/ou pouvoirs : Epée et arc.
Date d'inscription : 23/08/2007

Cara Night et Midnight Empty
MessageSujet: Cara Night et Midnight   Cara Night et Midnight Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:32

NOM et Prénom: NIGHT Cara

Age: 28 ans

Age auquel elle a reçut l'oeuf de dragon: 12 ans

Race: Elfe noire

Apparence Physique: C'est une elfe alors elle est grande, fine, élancée mais a des formes là ou il faut, elle a une longue chevelure bleue, des boucles d'oreilles ainsi que deux colliers, un près du cou et un au front, qui signifie son appartenance au cercle privé du roi.
Ses yeux sont étranges, les regarder fait frémir, elle y voit très très bien dans le noir, comme tous les elfes de la forêt sombre...

Caractère: Un mot, sadique, elle n'hésitera jamais à vous faire du mal, elle aime faire souffrir, elle se sert du sang de ses victimes pour donner des forces à Midnight, bref, c'est une sadique complètement dévouée à Khorlack, il n'y a que lorsqu'elle a mal qu'elle ressent quelque chose au fond de son âme noire, et elle aime cette sensation, sinon le reste du temps rien n'atteind son coeur ni son esprit pervertis...

Dragon: Il s'appelle Midnight, se qui signifie Minuit, ça reflete bien sa personnalité... Il est rouge et jaune, il est très très grand, ses ailes sont gigantesques, il n'a pas de très grandes dents mais il a de très grandes griffes, autant aux patte qu'aux ailes, ses multiples griffes sont redoutables, sa queue est elle aussi hérissée de pics, elle est très grande aussi, il n'est pas vraiment robuste mais toutes ses armes compensent largement ce petit inconvénient.
De même, il peut cracher une substance visqueuse qui colle, se qui peut entraver les mouvements de l'ennemi, de plus, il a deux cornes sur la tête^^ blanches, mais elle ne lui servent qu'en cas d'extrême urgence.

Camp: Mal^^

Armes et/ou pouvoirs: Elle a une grande épée assez lourde, un arc et des flèches naturellement d'assez grande portée.

Histoire du personnage: Cara est née à la Citadelle des Ténèbres, c'est la fille d'elfes noirs du haut gouvernement de Khorlack, elle a été élevée très durement, résultat à présent son âme est plus noire que le plus sombre coin de la Forêt Sombre.
Ils savaient depuis le début que Cara deviendrait une dragonnière, elle portait la marque, alors elle fut élevée pour devenir la pièce maîtresse de la conquête des Terres Libres, elle bénéficia de l'enseignement du maître d'armes de Khorlack, appris le maniement de toutes sortes d'armes mais surtout de l'épée et de l'arc, parce qu'il fallait qu'elle puisse faire se que voulait le roi.
Peu après ses 12 ans, un membre de l'Ordre du Béryl vint et lui remit l'oeuf, puis il repartit sans un mot, il ne devait pas aimer les elfes noirs...
Elle nomma son dragon Midnight et il sortit de l'oeuf pas longtemps après, Khorlack la fit énormément s'entraîner, car il a quelques missions pour elle...
Notamment, tuer les hauts membres du gouvernement des Terres Libres, mais il voulait aussi qu'elle le débarasse des dragonniers, mais il sait que se sera dur, même si Cara est d'une redoutable efficacité...
Il l'a un peu élevée, car il assistait parfois à ses entraînements, il a vraiment placé de grands espoirs en elle, elle lui doit tout, et ne pourra jamais jamais jamais lui faire du mal, même si lui n'hésite pas à profiter de l'elfe, mais vu que les douleurs diverses et variées ne lui fait pas du tout peur...
Elle lui a juré fidelité et fera tout pour son souverain, il lui demande parfois son avis, pas souvent, mais des fois, de même qu'il lui confie quelques missions d'espionnage, bref, elle est le bras et l'oreille du roi...

code : schtroumpf au bonnet rouge


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Cara Night et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Cara Night et Midnight   Cara Night et Midnight Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:59

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Cara Night et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Cara Night et Midnight   Cara Night et Midnight Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:46

Eh je me suis trouvé en féminin Razz Sadique, voulant ressentir la douleur, aucune pitié, seule la race change, ainsi que le sex.

Hasufel tu vas avoir peur.

La pire, c'est que nos dragons se ressemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cara Night
Nomade
Cara Night


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nulle part pour l'instant !
Dragon : Midnight
Armes et/ou pouvoirs : Epée et arc.
Date d'inscription : 23/08/2007

Cara Night et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Cara Night et Midnight   Cara Night et Midnight Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:04

Lol oui Sadiques en puissance yeah !!!!!! Twisted Evil

Oui Faust et Midnight ont comme un air de ressemblance XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kïarà & Saïlkà
Citadin(e)
Kïarà & Saïlkà


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aldessane, centre médical
Dragon : Saïlkà
Armes et/ou pouvoirs : une fine épée très magnable et plutôt discrète.
Date d'inscription : 27/07/2007

Cara Night et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Cara Night et Midnight   Cara Night et Midnight Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:55

Aïe, les psychopathes se multiplient^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Cara Night et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Cara Night et Midnight   Cara Night et Midnight Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:52

Alors, bienvenue! (l'admin arrive en retard, comme d'hab, lol)
Commençons par les critiques. Nyahahaaaa... (moa, je suis sadique IRL!^^)
Euh... désolé cara si ça te gène, mais je vais te tutoyer, je bug vraiment sur le fait de vouvoyer une jeune personne.^^(qqun qui n'a pas atteint l'age mûre, quoi!)
Ça me met mal à l'aise...

Nous disions donc...
Critiques! :

-Alors, primo, ton dragon est très beau et très grand, mais la seul rapidité qu'il peut avoir, c'est sur les grande distance, et de c'est la vitesse de pointe qu'il s'agit. Un dragon de cette taille ne peut qu'etre lourd, et s'il n'est pas si lourd, ces immenses membres le gène forcément dans ces mouvements. Ton dragon est immense et puissant, mais manque beaucoup de "maniabilité" en vol et est très facilement repérable.
De plus, il faudra tenir compte dans ton RP qu'il est jeune (il n'a que 16 ans) et a été "formaté", tout comme toi, pour servir le seigneur Khorlack. Il n'aurait donc pas, à mon sens, un sens de l'opinion très développé, mais je peux me tromper! ^^
(plus c'est grand, plus c'est con! mdr, je plaisante^^)

-Deuxio, pour ton pouvoir de glaciation à distance, il faut pour cela que tu ai une très bonne maitrise de la magie élémentaire, et ton enseignement de cette discpline doit alors figurer dans ton histoire. La magie étant le domaine des anges et des Sylvains, les Elfes Sombres en ont généralement peur et seuls quelques trèèès vieux elfes sombres en connaissent les rudiments. Si tu tiens vraiment à ce pouvoir, c'est très peu probable qu'elle ai pu l'apprendre dans la forêt sombre. (normalement, la maitrise de la magie ne va pas sans de longues années d'apprentissage dans les prodigieuses citées de Luthaten, Aldessane ou Baleste.)

-Tertio, je te le dit comme à mon Nevranounet, il ne faut pas spéculé sur les projets de Khorlack ou ses désirs personnels même quand cela parait évident. Le personnage de Khorlack, comme celui d'Augustus, est un personnage très complexe avec une logique qui lui ressemble. Il n'a peut-être aucunement envie de tuer Augustus, même si n'importe qui commencerai par là. Alors, tant qu'il ne te l'a pas dit en RP, considère que ça ne fait pas parti de tes missions.
De même, Khorlack est un roi qui se juge bon et bienveillant. Et pour une raison obscure, il déteste la torture, et ordonne toujours que ses sujet mettent fin rapidement à la vie de ses ennemis. (apportant ainsi une mort miséricordieuse, l'es gentil, hein? mdr le psychopathe!)

Cependant, il est vrai que la mission primaire des dragonniers à son service tel que Nevran et toi est de, si la corruption n'est pas possible, tuer tout dragonnier qui refuserait de l'allier à lui, là dessus c'est bien vu.^^(et oui, il y a aussi des critique positives^^)

-Quatro, je n'ai pas très bien compris quel rôle tu joue auprès de Khorlack. Serais-tu un membre de la garde rapprochée de Khorlack? (Il est toujours suivit par ses cinqs plus fidels guerriers. Serais-tu l'un d'eux?)
Par exemple, Nevran à remarquer une femme qui le dévisageait, ce me semble, dans l'encadrement de Khorlack(Nevran, corrige moi si je me trompe^^), ça aurait pu être toi. Ça t'introduirai dans l'histoire, et ça constituerai le premier contact avec un autre membre, ça pourrait être simpa comme RP.

-Quinto: non, je déconne, on va s'arreter la pour les critiques!^^ Il n'y a que 4 problème majeurs(rien que ça!^^), dont la pluspart sont aisément corrigible avec un peu d'immagination! A si !
Il y a aussi ta signature, qui est un peu hors normes! Il faudrait en reduire la hauteur pour une lecture plus simple dans les rp (et le reste, d'ailleur). Voilouuuuu!

Si tu as besoin de mon aide, pour la personnalité de Khorlack ou pour des renseignement de ce genre, pour la magie ou autre, fait moi signe en MP ou, mieux, dans le forum approprié(aides et suggestions).
Sinon, bienvenue! (si je te dit pas bienvenue publiquement, certains vont se dire que je suis un mauvais admin! et ils auraient peut-etre pas tord^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Cara Night
Nomade
Cara Night


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nulle part pour l'instant !
Dragon : Midnight
Armes et/ou pouvoirs : Epée et arc.
Date d'inscription : 23/08/2007

Cara Night et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Cara Night et Midnight   Cara Night et Midnight Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:42

XD j'avoue que j'ai faillis m'étouffer devant les critiques lol, non ça ne me dérange pas que tu me tutoie^^

Alors, j'ai modifié un peu tout et oui je veux bien être dans les membres de sa garde rapprochée^^

Je crois que j'ai à peu près tout fait mais j'ai peut être zappé une ligne XD.

Ah oui au fait, je suis insomniaque la plupart du temps, alors si jme connecte à des heures pas possible c'est absolument normal !!!! Fin, pour moi en tout cas, ya des gens qui voudraient que je consulte Neutral...

Woilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Cara Night et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Cara Night et Midnight   Cara Night et Midnight Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:04

Il est chiant cet admi hein, il se ramène tous les 20 ans et vient faire chier Razz

Non je rigole, plus serieusement, vous pouvez voir a quel point je suis génial, j'avais déja prévu un role féminin dans la bande a koko, je suis magnifique non? Non? Vous avez aucun goût...

Et il est vrai que Khorlack m'a pris de court, c'est un mégalomane en quelque sorte, extrèmement tactique je pense.

M'enfin bref, on dirait bien que Nevran va encore se fritter avec elle vu le regard mauvais qu'elle m'a lancé.

Ps: Dans un sens, Faust est plus rapide que ton dragon, meme beaucoup plus, cependant il semblent partager le defaut de la grosseur de leur aile, ils ne sont pas vraiment agile. Mais Faust est moins fort offensivement, car il n'a pas de pique et sa peau est plus fragile qu'on ne le pense. Meme si son souffle est terrible dans certaine situation.

M'enfin bref. T'inquiète pas, les jeunes d'aujourd'hui (dont je fait partie mais ce n'est pas vraiment mon cas) ont du mal a dormir. Ou sinon on peut attendre une heure dans le lit et jamais s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Cara Night et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Cara Night et Midnight   Cara Night et Midnight Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:01

Et bien voilà qui est parfait!
Je ne voit plus rien de gênant^^
En effet, Faust sera plus rapide et plus maniable que Midnight car sa morphologie est différente, même si ses ailes immense le gène aussi. Pour cause, Faust à une membrane de peau entre le poignet et l'épaule de son aile. Le coude se trouvant plié(on le voit en transparence, dans l'aile), il peut changer facilement de direction en effectuant une simple rotation de l'épaule, tandis que Midnight doit faire de grands mouvements avec les ailes tendues.^^
La forme des ailes de Faust doit pouvoir lui permettre le vol stationnaire ou à reculons.

Mais effectivement, Faust est moins puissant, moins imposant, avec moins d'arme naturelles(donc moins effrayant), et pourra volé moin longtemps, ses ailes n'étant pas faites, contrairement a celle de Midnight, pour plané. En gros, la morphologie de Faust ressemble à celle d'une chauve-sourie, et la morphologie de Midnight ressemble à celle d'un grand rapace. Tout deux sont rapide, mais l'un est plus maniable et fragile tandis que l'autre est plus lourd et endurant.

Bref, après cette étude morphologique de vos dragon, je tient à te dire, Cara, que tu pourra poster dans le RP lorsque tu aura lu les règles et mis ce qui manque sur ta fiche de perso.^^

Et Nevran, tu n'es pas magnifique! Tu n'a pas fait exprès pour le role feminin! (avoues que tu voulais juste te fighter avec un membre haut placé chez khorlack! petit fauteur de trouble! et si possible une nana pour la tripoté, hein?! petit pervers! mdr)

Pour finir, rapport à l'insomnie, ma foie, je pense que tout les jeunes en ont leur lot un jour ou l'autre! Moi-même, j'ai souffert d'insomnie pendant plusieurs mois, ça a été dur^^
Enfin bref, j'espere que tu n'aura pas a consulté de médecin pour ça, mais si tu vas en voir un pour autre chose, parle lui-en, ça coute rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Cara Night
Nomade
Cara Night


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nulle part pour l'instant !
Dragon : Midnight
Armes et/ou pouvoirs : Epée et arc.
Date d'inscription : 23/08/2007

Cara Night et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Cara Night et Midnight   Cara Night et Midnight Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:14

J'ai édité, XD merci pour ce cours messires Nevran et Hasufel^^

Eh bien oui je confirme, c'est dur les insomnies mais je ne désepère pas que ça s'arrête un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Cara Night et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Cara Night et Midnight   Cara Night et Midnight Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:49

Toujours prêt a étudier les dragons et les persos^^

Citation :
Et Nevran, tu n'es pas magnifique! Tu n'a pas fait exprès pour le role feminin! (avoues que tu voulais juste te fighter avec un membre haut placé chez khorlack! petit fauteur de trouble! et si possible une nana pour la tripoté, hein?! petit pervers! mdr)

Gomen, je suis démasqué!

Allez stop le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cara Night et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Cara Night et Midnight   Cara Night et Midnight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara Night et Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: Avant le Jeu De Rôle :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser