L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
+2
Hasufel
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
Nomade
Nana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Dragon : M0on
Date d'inscription : 16/06/2007

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:11

NOM et Prénom : Nana Sakura


Age: 12 ans



Age auquel elle a reçut l'oeuf de dragon : 10 ans



Race: humaine



Apparence Physique: Nana est une jeune fille assez élancée, bien que cela ne se remarque pas à cause de sa tenue vestimentaire. Elle grande, mais n’est pas une géante pour autant, la jeune fille doit mesurer 1m50 mais ce n’est pas au cm près. Sa peau est blanche et douce.
Elle possède de longues jambes et des bras fins mais attention c’est du muscle, en effet Nana est assez sportive. Pour ce qui est du visage il est doux et possède des traits fins. Ses grand yeux rond sont de couleur bleu un mélange harmonieux qui est d’autant plus visible à cause de sa peau blanche (mais ce n’est pas non plus un cachet d’aspirine…). Au milieu de ce petit minois (ailleurs serait inquiétant… --) se trouve un petit nez discret, sous lequel deux fines lèvres sont apparentes. Et pour ce qui est de la coupe… on peut dire que c’est une coupe en bataille façon un peu garçonne, mais comme c’est elle qui c’est coupé les cheveux… enfin bon, à elle les cheveux en bataille sa lui va. Sa chevelure d’ailleurs, est d’une couleur rose extrêmement belle, cela pourrait même virer au blanc. Elle a une marque sur le bras


Caractère: Nana aux premiers abords (et certainement ensuite…) passe pour une jeune fille rêveuse, pensive et souvent dans la lune. Quand on ne la connait pas elle peut passer pour une fille lasse ou même mollassonne, mais en réalité elle déborde d’énergie, seulement elle n’ose ni le montrer ni se mettre à courir partout histoire de se faire remarquer. Non elle reste calme, toujours. Excepté quand elle se trouve en compagnie de personnes qu’elle apprécie, à ce moment elle peut sourire et montrer ses sentiments, ce qu’elle ne fait pas en temps normal, son visage est neutre et inexpressif.
Niveau défauts… Comme tout le monde elle en a, déjà elle s’énerve assez facilement (m’enfin faut pousser quand même) et dans ses cas là elle se sert de ses connaissances en arts martiaux !!! >< Mais son plus grand défaut c’est qu’elle pense souvent à des truc impossibles et inimaginables…et se compare souvent à d’autres filles, celles du genre gnangnan ou pas futée… Bref la petite tête de linotte de Nana pense souvent à des truc totalement inutile, mais elle ne le dis jamais à voix hautes
Quand à ses qualités, et bien, on peut lui faire confiance, enfin elle est digne de posséder la confiance de ses amis, pourquoi ? Simplement car si on lui dit un « secret » elle ne le répètera pas… pourquoi ? Parsque elle l’aura certainement oublié et que c’est pas son passe temps favoris tiens !!! ><
Sinon elle aime, le calme, les beaux paysages, les arts (juste à regarder elle n’en fait pas) les arts martiaux mais juste histoire d’être en forme^^ Ella aime les filles (QUOI ?!) et les garçons (ouf…) avec qui elle s’entend bien ^o^



Dragon:
M0on est un mal. Il est assez grand et de couleur rose avec des nuance rouge par moment. Il a des cornes et des pics.
C'est un dragon d'apparance pas très simple. Il ne peux cracher que du feu [ le pauvre =[ ] Il est de nature assez calme, mais a des moment il est exicté comme vous ne pouvez l'imaginez. Il deteste aider les autres et adore chercher les ennuis. Il fuis a des moment quand le danger est trop grand !


Camp: neutre



Armes: un arc



Histoire du personnage : La petite fille habite a Ajonc-ville. Nana est une fille de paysans, elle fus élevée comme une voleuse, pourtant malgré cette basse catégorie sociale elle fus TRES heureuse et avait plein d'amies, et elle rigolait tout le temps ! Son enfance était toujours très joyeuse, quelque fois malmenée par son frère. Il est même arrivé une fois, ou par pur accident, ils firent tomber tout deux le vaisellier. Elle se rappelle clairement de ce jour car elle perdit son frère en forêt et ne le retrouva que plus tard chez elle. C'est aussi ce même frère qui lui racontait souvent l'histoire dans laquelle on faisait référence a une cabane ou vivait un homme qui élevait des oeufs de licorne. C'était un jour très calme ou Nana, se baladant en cueillant des pommes, se perdit en forêt, elle vit une cabane. Quand d'un coup elle vis a l'intérieur un vieux fou qui se nommait Appollon et entra dans sa maison sans vraiment y être invitée. Elle lui prit son sac posé sur la table et s'enfuis en courant comme une malade, car elle croyait enfin avoir trouvé l'ouf de licorne qu'elle attendait tant ! Elle mit au moins une nuit pour retrouvée son chemin. Arrivée chez elle, elle ouvrit la sac et vis un oeuf étrange. Il eclot quelques instants apres , mais ce ne fut pas une licorne qu'elle trouva. Le vieil homme ne lui avait pas dit que cette oeuf portait un dragon qui avait un caractere horrible.
Elle vecu avec lui deux ans et le vieil homme finit par la retrouver en réclamant son bien. Mais il vit la marque sur l'épaule de Nana et arrêta de lui réclamer. Il lui expliqua tout ce qu'elle avait à savoir mais Nana n'écoutait pas vraiment. Il partit mais, n'ayant rien écouter, elle ne savait toujours pas quoi faire de MOon qu'elle avait baptisée comme cela apres la pleine lune.

Code [ vous l'avez pas mis èé ] : schtroumpf au bonnet rouge


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:05

Primo... Hum... J'aimerais bien savoir dans quelle région Nana a grandi...

Secundo, si l'homme avait un oeuf, c'est qu'il appartenait à l'ordre du beryl, et il n'aurait logiquement pas reclamer le dragon s'il avait eclo^^ Car ce sont des voyageurs qui recherche des dragonniers, mais la façon d'aquerir le dragon est bien trouvée^^

Tertio, euh... Ou est-ce que tu a trouver une maison en pain d'épice? Remplace la par une cabane abandonné toute simple (ou carément la cabane enchanté de la foret d'or qui n'apparait qu'au voyageur égaré) , car il faut de la magie très puissante, pour faire ce genre de prodige, et sans un contexte approprié, c'est quasi-impossible de trouver un maison en pain d'épice, on est pas dans "anselle et gretelle"^^

Quadrator, Nana s'était perdu, lorsqu'elle a trouver la cabane, je trouve qu'elle retrouve très facilement le chemin de chez elle lorsqu'elle s'enfui avec l'oeuf, mais bon, c'est pas le plus important^^

Améliore ces quelques points, et je "t'activerai" volontier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Nana
Nomade
Nana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Dragon : M0on
Date d'inscription : 16/06/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:24

Voila j'ai modifiée !
Dis moi encore mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

Bienvenue !
T'inquiete pas pour ta fiche, tu vas finir par y arriver (comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:56

C'est bon, tu peux poster!
(je me dépeche de poster des sujet pour Ajonc-ville^^ vite vite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Nana
Nomade
Nana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Dragon : M0on
Date d'inscription : 16/06/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:17

Merci mon petit gars
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:26

De rien, fillette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Asrielle
Villageoi(se)
Asrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Dragon : Tsuki
Date d'inscription : 24/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:00

Bienvenue mademaoiselle qui envoie des MPs qui contienent "..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paper.niceboard.com
Nana
Nomade
Nana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Dragon : M0on
Date d'inscription : 16/06/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:21

Merci mademoiselle qui insulte les gens d'avoir un Qi de pommmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asrielle
Villageoi(se)
Asrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Dragon : Tsuki
Date d'inscription : 24/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:55

En même temps, envoyer "..." deux reprise je trouve pas ça super intelligent...
et d'ailleurs, qui te dit que les pommes n'ont pas une QI de 400 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paper.niceboard.com
Nana
Nomade
Nana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Dragon : M0on
Date d'inscription : 16/06/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:38

Et qui te dis le contraire ?


[ je joue au tactac, comprendra qui pourra ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Asrielle
Villageoi(se)
Asrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Dragon : Tsuki
Date d'inscription : 24/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:03

Et qui te dis que je suis patiente avec les gens qui m'ennervent ?

[Je sais jouer a ce jeu la moi aussi, arette de te la jouer fine avec moi ça va vite me gonfler]

PS : Pardon Hasu... j'aime pas être comme ça, en plus ça nuit a ton forum ! ><
(enfin bon là ça reste dans la présentation de Nana mais voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paper.niceboard.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:23

Alors, ce sont vos affaires, mais régler les en dehors des parties public, sinon, c'est ridicule et euh... vous risquez de passer pour des courges^^(qui doivent avoir un QI inférieur à celui des pommes^^(quoique... mdr))
Ensuite, envoyer des MP sans signification dans le genre "..." ou "-_-" est le meilleur moyen de mettre le bazarre, les boites de réception étant limitée en place.

Cependant, il n'y a aucune, je dit bien AUCUNE raison d'insulté un autre joueur, que ce soit pour le traité d'idiot, de C******, ou simplement de pomme. (et non, Ayu, les pommes n'ont pas un QI de 400, des test psychologique le prouve XD)

Tertio, ce n'est pas un forum pour jouer au "tactac"^^ mais un forum de RPG, so.... ENJOY!!! et arretez de vous bouffer le nez pour des futilité du genre^^
Faites un RP ensemble, ça vous calmera et vous pourrez peut-etre voir que vous etes toutes les deux sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Asrielle
Villageoi(se)
Asrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Dragon : Tsuki
Date d'inscription : 24/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:37

Alors !
Je vais te répondre Hasu-kun ! XD

En UN !
Je sais qu'il faut pas se bouffer le nez dans les parties publiques mais... ben par MP les réponses c'est "..." donc euh bon...

ENSUITE, où j'ai dis que j'étais pas une courge avec le Qi d'une courge ? XD
(Je me tiens très basse dans mon estime personnelle)

ET AUSSI, en ce moment je vais pas super super bien, c'est depression sur depression et c'est pas cool mais passons, c'est un peu pour ça que je suis agressive envers les gens qui ont le malheur de m'iriter un tout petit peu.

Et ENFIN !
Je ne veux PAS faire de RP avec elle, dumoins pas pour le moment ^^
Faudra attendre que ça se tasse un peu et que j'aille mieux sinon mes RPs avec elle vont être pires que médiocres ! XD

Et donc... euh... ah ouais je voulais dire mais j'ai oublié, je vois pas ce que la signature de Nana a à voir avec le forum...
On y parle même pas de pommes dans son histoire de perso ni rien, et en général c'est son drago qu'on met en signature non ?
Donc si son dragon est une pomme euh...

bref passons, et je voulais dire aussi, mais ça c'est plus pour moi, c'est NIna et pas Nana Sakura, si tu as pris l'idée dans le mangas Ultra-Maniac (d'où vient d'ailleurs mon pseudo courant "Ayu") ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paper.niceboard.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:00

Grrrrr... On ne répond pas à l'Admin sur ce ton là, jeune fille, sinon, il se fache! Twisted Evil (je déconne, celui qui me verra m'énervé pour ça il est pas né Very Happy )

Ce que je voulais dire, c'est que ta réponse, par exemple, aurait du être en MP pour la propreté du forum. Ensuite, pour la signature, c'est à moi qu'il incombe de faire ce genre de remarque ou alors, encore une fois, tu me le dit en MP.^^
Je te rassure, j'ai déja vu que sa bannière n'est pas vraiment conventionnel et qu'on ne sais pas a quoi ressemble le dragon, mais la signature est SOUHAITÉE, pas obligatoirece et ce n'est PAS obligatoire que ce soit le dragon qu'on voit en signature, du moin pas pour le moment. [[soit dit en passant, si tu pense que ce serait mieux, tu peu proposé l'idée dans le forum dédié aux suggestions, Ayu-chan XD]]

Ensuite, si tu as lu son histoire, c'est une voleuse très pauvre. Elle vole donc forcément des pommes de temps en temps pour survivre, du moins, c'est ce que je ferait dans son cas car entre les pommes ou du poisson... je choisit les pommes! XD Ce n'est donc pas tellement hors-contexte. Wink
Et même si la bannière diffère du style des autres, ce n'est pas un probleme grave et elle s'est inscrite hier, elle a dans tout les cas plusieurs jours pour avoir un personnage correcte, un avatar correct et une bannière correcte^^(comme pour tt le monde Wink )

Pour finir, Ayu, ne me déteste pas, s'il te plait, je t'embete pas pour le plaisir, mais ta remarque sur son pseudo n'a rien a faire ici...
Comme pour "Maître de ton destin", le pseudo importe peu du moment qu'on ne repique pas l'histoire d'un perso existant. (si elle préfère nana au lieu de nina, c'est son probleme^^(de plus, connaissant Komaki, elle n'a certainement pas voulu prendre le mm pseudo)

Voilou! Si quelqu'un à encore des remarques à faire sur cette histoire, qu'il me les fasse en MP ou je supprime les 8 derniers messages et je vérouille le sujet. (niark! c'est moa le chef et mon seul défaut n'est que ma trop grande modestie, mdr)

Bienvenue à Nana et bonne continuation à Ayu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:25

J'aodre ce genre de post plus haut -_- M'enfin ca m'etonne pas.

Bref bienvenue Nana [je pense pas que ce soit inspiré du manga] et amuse toi bien ici, attention a hasu, c'est un pervers^^ [Admi ou pas, je te charrirais toujours nyahah XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20

Grrrr... Va mourir Nevran, toi et tes nasguls!!! mdr

Et moi, Ayu, je sais que tu n'est pas une courge avec un QI de courge, car je n'accepte pas les QI de courge sur mon fofo! Niark! T'es plus intelligente qu'une courge! (mdr, t'as vu le compliment!?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:11

Wahouuu ! Les compliments fusent ici !

Yeah ! hasufel, tu as rasion, je n'aurais pas permis a Nana de prendre le pseudo Nina ! Je ne l'aurai permis a personne d'autre que moi ! Et si jamais, elle l'avait pris, je l'aurai harcelée de MP pour qu'elle change.

Ayu-chan, on n'est pas obligée de mettre son dragon dans sa sign meme si ce serai interressant mais on n'est pas obligée. Et puis, si elle aime les pommes bah, elle aime les pommes.

Et puis, Nevran entre toi et Hasufel, on sait tout de suite qui est le plus pervers des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Marcus
Nomade
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : En train de taper ma soeur !!!
Dragon : Berlioz
Armes et/ou pouvoirs : Une rapière !! UAU
Date d'inscription : 02/09/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:12

tu pue Nana !!! Mais PERSONNE d'autre a part moi n'a le droit de te taper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:52

je vois que tu a édité ta fiche, mais ton histoire ne parle pas du fait que ton frère est dragonnier. Cela doit figuré, vu que tu es censé connaitre berlioz, (selon marcus).
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniverssaire NANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: Avant le Jeu De Rôle :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser