L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les falaises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Dragon : Bahamut
Date d'inscription : 22/05/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:12

Ce sont les falaises au sommet desquel est jonché la citadelle. Cette derniere est construite sur la partie rocheuse et solide, des falaises, mais le reste est fragile et poreux, et nombre de gens se sont tuer alors que le bord de la falaise se dérobait sous leur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:37

Hasufel regardait la mer. Il ne l'avais jamais vu, auparavant. Les vague venait s'écrasé contre la falaise, loin en dessous de lui, et leur vacarme spendide lui donnait l'impression qu'il les ressentait physiquement.
Nerela était coucher en boule sur une excroissance rocheuse qui dépassait du sol. Elle se fondait dans le décors si bien qu'on aurait cru voir un simple rocher d'une teinte argenté. Le couché de soleil sur la mer rendait les falaises sous ses pieds d'un rouge éclatant.

Il avait appris par le Beryl qu'un dragonnier vivait ici, à Castel Carness. Il avait désobéit a un ordre, pour venir le voir de lui-même... mais... le rencontrerais-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:01

Komaki arriva pres des falaises et vit un etranger. Elle ne remarqua pas le dragon de la ou elle etait. Elle jeta alors un coup d'oeil derriere elle. Elwing etait la, a ses pieds. Elle se baissa et la prit dans ses bras, et elle avait bien compris que maintenant elle devais ce faire discrete. Komaki reprit alors son chemin vers le bout de la falaise. Elle depassa l'etranger et alla directement vers au bout. Elle deposit Elwing au sol comme s'il s'agissait d'une peluche. Elle farfouilla dans le sac qu'elle portait en bandouliere et en sortit un bouquet qu'elle lanca a la mer. Du sac, il depassait un bout de tissus blanc. Il s'agissait d'une des oreilles de sa peluche. Elle rangea alors ce qui depassait dans son sac. Puis, elle reprit Elwing dans ses bras qui depuis n'abvait esquissée aucun mouvement.
Ensuite, elle se retourna vers l'etranger et ce fut a ce moment, qu'elle remarqua le rocher de couleur argentée. Elle connaissait bien l'endroit et jamais un tel rocher ne c'etait trouvé la. Elle eut un petit soupir avant de demander a l'etranger d'une petite voix.


Qui etes vous ? Que faisait vous ici ? Et pourquoi est-il caché ? Vous duperez peut etre quelqu'un avec ce stratageme mais pas moi.

Elle pointa le rocher de son index. Elle ne souhaitais pas engager un quelquonque affrontement. Mais si jamais on l'attaquais, alors elle devrais se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:24

Hasufel se retourna et contempla Komaki, puis il fit un grand sourir en remarquant la petite dragonne... Il n'avais jamais vu d'autre dragonniers et il ne s'immaginait pas un instant que ce put etre une fille aussi jeune. Il fut agréablement surpris...

"—Voyons, ne soyez pas si agressive, jeune fille... Je ne vous veux pas de mal. Et ma dragonne non plus, elle ne se cache pas, elle dort... En ce qui me concerne, je suis simplement venu vous voir... Je n'avais encore jamais vu d'autre dragonnier... Je doit admettre que je suis... un peu surpris."

Hasufel s'approcha doucement de la jeune fille.

"—Votre petite compagne m'a l'air très jeune, quel age a-t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:17

Komaki le regarda s'approcher lentement. Elle jeta un coup d'oeil a la dragonne derrire qui dormait. Elle n'avait jamais vue un dragon de cette taille. Elwing etait le seul dragon qu'elle avait vue, et par rapport a elle, elle etait vraiment petite.

Elwing...? Et bien, maintenant cela fait deux ans qu'elle est sortie de l'oeuf donc elle n'a que deux ans. Mais...Vous n'avez pas vraiment repondu a ma question ? J'aimerais bien savoir qui vous etes ? Et d'ailleurs, comment savez vous qu'il y avait un dragonnier a Castel Carness.

Elle n'etait plus sur la defensive, au contraire, elle s'interressait a cet etranger. Peu de gens l'abordait d'habitude et personne ne savait pour Elwing. Voir un autre dragonier eveillait sa grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:39

Hasufel toisait le petit etre dans les bras de la jeune fille avec un grand interet. Puis son interet se repporta sur sa maitresse.

"—Pardonnez-moi ma rudesse... Hasufel Lionheart, pour vous servir..." dit-il en s'inclinant.

"—Ceci, pour répondre à votre première question... Quand à la seconde, vous devez vous souvenir d'un vieil homme, qui vous a remit cette jolie petite dragonne, il y a deux année de cela... c'est lui, qui m'a dit qu'un dragonnier vivait ici. Et je doit admettre que je brulait d'envie de rencontré un autre dragonnier. J'ai désobéit aux supérieurs de l'Ordre, pour venir vous trouvé... "

Hasufel se sentait un peu honteux à avoué cela, mais il était content et excité à la fois... Ses yeux se perdirent dans le vague une fraction de seconde et un large sourir tendit ses levres...


"—La dragonne qui euh... qui fait semblant de dormir, derriere moi, s'appel Nerela. Elle devrai avoir bientot 20 années, il me semble, je n'en suis plus très sûr! Elle peut paraitre impressionnante, quand elle se montre, mais elle est douce comme un agneau..."

*Qui mange des vaches entières, quand même... n'est-ce pas grosse mémère?*
Hasufel fit une sorte de réprimande à la dragonne de façon télépathique, et un long soupir, provenant du rocher argenté, souleva un épais nuage de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:40

Le souffle de Nerela etait impressionnait pour elle. Elle lacha Elwing qui avait commencée a se debattre etant donnée qu'elle n'avait plus aucune raison de continuer a jouer les peluches.

Enchantée de faire votre connaissance Hasufel. C'est a moi de me presenter maintenant, alors voila, je m'appelle Komaki. Et ma dragonne, et bien c'est Elwing.
Tout a l'heure, vous avez mentionnée l'Ordre, vous parlez de l'un des camps dont le vieux monsieur ma brievemment parlé il y a quelques temps. Il n'a pas ete tres bavard a ce sujet et est reparti sans m'expliquer tout ce qu'il avait mentioné. Alors, je vous le demande, qu'est ce vraiment ce que vous appellez l'Ordre ?


Komaki etait maintenant un peu plus serieuse. Les derniers mots du vieil homme l'avait intriguée fortement. Il lui avait dit qu'elle devrait se battre pour survivre mais rien de plus. Aucun autre indice qui lui permette de comprendre. La plupart de ses explications lui avaient ete tres vague et sa rencontre avec Hasufel allait surement lui permettre de mieux comprendre toute l'histoire et ce qu'elle allait devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:31

Hasufel était surpris...
"Il ne t'as rien dit d'autre? L'ordre dont je parle s'appel l'Ordre du Beryl... C'est un ordre très ancien qui à été formé secrètement pour le roi, afin de contré la menace de Khorlack..."

Hasufel soupira et Nerela fit de même...

"Je suppose qu'il n'a pas du tout t'expliquer à propos de Khorlack..."
*A part boire, il ne sais pas faire grand chose, ce vieillard...*

"khorlack est le chef des elfes sombres. Il est réputé dans le nord-ouest des terres libres, et peut-etre ici aussi, par les colportage de rumeurs, pour sa cruauté et ses manières de procédé... Ce que personne ne sais, c'est qu'il recrute une armé de dragonniers dès leur plus jeune age. Ce qu'il veux, c'est gouverné par la force. Mais les dragonniers... il ne fais que les utilisé en leur faisant miroité une place dans son regne futur..."
Hasufel parlait avec un profond dégout... Il ne se souvenait pas de son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:35

Komaki avait attentivement ecoutée Hasufel et avait remarquée le degout avec lequel il parlait de Khorlack. Il semblait evident qu'Hasufel ne portait pas dans son coeur la personne dont il parlait. Qui le pourrai ?

Apres vos explications, certaines choses me semblent plus clair...Jusqu'a present, je n'avais jamais entendue le nom de Khorlack. Meme si les rumeurs partent vite, ici ce qui touchent au dragon est comme garde top-secret.
*Je me demande si c'est a cause de ca qu'il a....*

La conversation devenait etrngement silencieuse. Komaki regarda alors a tour de role Nerela et Hasufel. Puis, un sourire se dessina sur ses levres.

Dites moi, est ce que vous voyagez beaucoup ? Je n'ai pas eue l'occasion de voyager, mais rein que l'idee me plait beaucoup et j'aimerais savoir ce que ca fait de partir a l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:53

Hasufel afficha une mine dépité et nerela remua imperceptiblement...

"Hélas, non... Je n'ai pas beaucoup le loisir de voyager... L'ordre du Beryl tiens beaucoup à ses dragonnier et il est assez rare que je puisse aller a ma guise. Il y a d'autres dragonnier, qui font parti de l'ordre, parait-il, mais je ne les ais jamais vu... Alors dès que ce vieillard saoul, m'as dit qu'il y en avait un ici, j'ai sauté sur Nerela... Si vous saviez comme c'est agréable de volé sur son dos..."
Le regard d'Hasufel se faisait reveur et se changea en une mine maussade après un long soupire de Nerela. Hasufel se retoura vers Nerela et tempesta:

"Rooh ça va! Je n'ai pas autant l'habitude que toi, moi!"

Nerela remua, puis décida de se lever, lassée d'être roulée en boule. Lorsqu'elle posa ses lourdes pattes sur le sol, elle le fit trembler et plusieurs petits morceau de la falaise se décrochèrent et glissèrent en contrebas. Sa large tête argenté sorti de sous une aile immense et se dressa fierement en regardant les deux petits humains à quelques metres d'elle de ses yeux couleur d'opale. Elle mesurait du sol au sommet de sa tête près de 4 metre 50. Même Hasufel recula lorsqu'elle étira ses immenses ailes argenté, leur masquant le soleil couchant. Sa longue queue fouetta l'air avant de revenir se posé au sol autour d'elle. Les larges plaques de chitine argenté de son poitraille faisait pensé à des plaque de métal poli. Elle était impressionnante.

Hasufel arborait un large sourire de fierté puis il se tourna vers Komaki.

"Voudrais-tu... faire un tour? Sur son dos, je veux dire... Je suis sur qu'elle accepterai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:16

Ouah...

Komaki etait restée comme bouche bée lorsque Nerela c'etait relevée. Elle etait deja tres impressionnante, mais la, elle l'etait encore plus. Komaki la regardait intensemment. Les mots ne sortait pas. Ses yeux brillerent d'emerveillement. On aurait dit une enfant heureux d'apprendre qu'elle aurait un nouveau jouet ou meme un frere ou une soeur. Son sourire semblait beat, un melange de sentiments ârticulier, difficile a qualifier.

Monter...Sur son dos...? Je peux ? Vraiment ?

Une joie particuliere l'envahit. Elle qui n'avait jamais quittée le sol de Castel Carness, elle allait pouvoir...Voler. un reve d'enfant que certains aldutes avaient encore.
Elwing regarda Komaki. Depuis qu'elles etaient ensembles, ce fut la premiere fois qu'elle la voyait comme ca. Mais, la joie de la voir dans cet etat s'accompagnait aussi d'une pointe de jalousie. Elle etait plutot petite, et cela l'ennyuait un peu maintenant qu'elles venaient de rencontrer un autre dragonnier accompagnait d'une dragonne incroyablement...grande. Elle prit un peu d'envol et se dirigea vers Komaki toujours beate devant Nerela, pour lui mordiller le doigts. Ce mordillement ramena Komaki sur terre. Elwing lacha alors le doigts de Komaki


Ah euh...Et bien, je serai ravie de pouvoir voler ! Et euh...Je vous remercie de la proposition que j'accepte avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:05

Ayant compris de quoi il s'agissait, Nerela s'éloigna légèrement du rocher sur lequel elle était couchée pour laisser passer Hasufel qui ramassa une sorte de harnachement en cuir qu'il passa sur le dos de Nerela. Il sangla la piece de cuir autour des ailes de la dragonne en un instant puis il grimpa en un gest sur le dos de celle-ci et passa ses jambe de chaque côté du large dos argenté, derriere les ailes. Puis, avec un sourir, il fit signe à la jeune fille de s'approcher.

"—Venez, n'ayez crainte de sa taille, ce n'est qu'une grosse mémère!" lança t-il en riant et en tapotant sur le dos de la grande dragonne. Celle-ci répondi en un long grognement sourd et menaçant.

"—C'est juste qu'elle n'aime pas que je la taquine!"

*Continue ton cinema, petit frère, et je te mord! Tu verra ce qu'elle te dit, la "mémère"...*
*D'accord, d'accord, ma belle, je plaisantait...*

Comme pour appuyé les dires d'Hasufel, Nerela se tourna doucement et se pencha au ras du sol, en étalant une aile, afin de facilité l'accès à son dos, pour la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

Komaki s'approcha vers l'aile de la dragonne. Elle grimpa et se mit a coté d'Hasufel. Puis, elle fouilla rapidement dans son sac et en sortit une carte. Elle l'examina tout en reflechissant au lieu ou ils allaient pouvoir aller. Elle pointa son index sur la capitale du duché d'aldessane, la capital du meme nom.

Vous pensez qu'on peut se rendre a Aldessane ? Il parait qu'il regne toujours dans la capitale une athmosphere electrique, et puis, c'est la capitale nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:19

"—Oui, c'est la capitale des Terres Libre, le marché y est dix fois plus grand que celui de Bourg de Castel Carness. Mais l'ennui, c'est qu'Aldessane est à 1 journée de vol, lorsque je suis seul sur le dos de Nerela... Alors... À deux... on mettrait plus de deux jours. Seriez-vous prête à quitter Castel Carness pour plusieurs jours? Ou préfériez-vous un voyage plus cours, jusqu'a Ajonc-ville, par exemple?"
Hasufel sourit a la jeune fille...

"—Nerela est une dragonne puissante, mais elle fatigue aussi! Il faut la ménagé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:52

Komaki ecoutait Hasufel plutot surprise...

Je ne savais pas que Aldessane se trouvait aussi loin que Castel Carness. Dans ce cas, ce sera la où Nerela peut aller !

Elle affichait un grand sourire. Le fait de pouvoir aller ailleurs, de quitter sa ville lui suffisait deja enormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:30

"—Dans ce cas, accrochez-vous bien, jeune fille!" souffla Hasufel à l'oreille de Komaki. Puis il saisit fermement les poignées de cuir de la selle, en faisant signe à Komaki d'en faire de même. La grande dragonne d'argent étira ses immenses ailes puis les abaissa puissamment pour tester la charge qu'elle portait sur le dos. Une seule poussée les souleva à plus d'un metre du sol. Nerela se tourna alors vers la falaise et le couchant, puis se laissa aller contre le vent qui montait le long des roches.
Ils chutèrent de quelques dizaines de metres, la chute ralenti par les grandes ailes de la dragonne, puis celle-ci les inclina légèrement et s'éloigna en planant des falaises...

Hasufel éprouvait toujours un moment de béatitude lorsqu'il s'envolait avec sa compagne mais il était un peu étonné par la paresse de ses mouvement. Un bref contact mental lui indiqua qu'elle ne forçait pas trop pour prolongé le vol, cela le fit sourir. La dragonne planait doucement sur le vent avec légèreté...
Elle longea les falaises vers le nord, passant sous les murs de la citadelle, puis fit demi-tour, au-dessus de la mer pour revenir vers bourg de castel Carness en battant l'air de ses ailes afin de prendre de l'altitude et survolé le site. C'est Hasufel qui l'avait mentalement reconduites ici afin de montré à Komaki sa ville natale vu du ciel...


"—Est-ce que cela vous plait, mademoiselle?" demanda Hasufel à Komaki. "Est-ce que votre petite compagne arrivera à suivre Nerela?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

Komaki affichait une expression de beatitude complete. Tout ce qu'elle voyait lui faisait afficher un sourire pour le moment permanent. La dragonne venait de prendre son envol. Komaki ne disait pas un mot, elle se contentais de regarder avec des yeux d'enfants ce qui s'offrait a elle, de sourire un peu betement et de regarder de chaque coté.
Vue d'en haut, la ville ou elle avait grandie ne semblait pas si grande par rapport a tout ce qui se trouvait autour. Le ciel aussi que l'on se trouve sur terre ou dans les airs, elle lui trouvait toujours cette etrange profondeur qui parfois la faisait rever. Elle avait deja eue l'impression de ne jamais pouvoir toucher les etoiles qui parsemait le ciel noir les nuits de lune. Tout semblait different.


C'est incroyablement beau. On a presque l'impression de pouvoir toucher le ciel. Je cois que les dragons ont de la chance de pouvoir quitter la terre pour aller conquerir les profoneur et les mysteres du ciel...N'est-ce pas Elwing ?

Komaki ne trouva pas Elwing du regards et la chercha plus attentivement. Mais, ni a gauche, ni a droite elle ne parvenait a l'apercevoir. Elle commenca d'abord a l'appeller sans reponse et un mouvement dans son sac la fit sursauter. La petite tet d'Elwing en sortit.

Elwing, quand es-tu rentrée la dedans ? Tu m'as fait un peu peur...J'ai crue que tu etait restée la bas. Ne recommence plus ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

Hasufel éclata de rire. Étant assis à califourchon derriere Komaki, il avait vu la petite dragonne se faufilé dans le sac lorsque la jeune fille avait sorti la carte.

"—Vous avez une compagne bien malicieuse, mademoiselle!" s'exclama Hasufel toujours en riant.

"—Le paysage est magnifique, mais les plaines du Duchée d'Aldessane sont si vaste qu'on ne peu en voir le bout! Allons faire un tour de ce coté, voulez vous?"

Hasufel guida Nerela le long du Tarnar, vers l'amont. La dragonne planait sur le vent avec légèreté à une vingtaine de metre au dessus de l'eau, juste au dessus des quelques grands arbres qui la bordait. On voyait des procession de petit bateaux de marchand qui remontait ou descendait le fleuve.
Au bout de quelques lieux, le paysage de part et d'autre du fleuve ne formait plus que d'immense plaines, parsemées d'arbres éparts, où de temps en temps les voyageurs de fortunes pouvaient voir des troupeau brouté paisiblement. Parfois, Nerela, se rapprochait de l'eau afin de plonger le bas de son museau dans l'eau, pour se désalterée, Et parfois, elle faisait des écart, de droite et de gauche, s'éloignant du fleuve pour plané au-dessus de la plaine.

Tout à coup, elle ralenti, puis elle se mis à tourné en rond, au dessus du fleuve pour finalement se posé à coté.


*J'ai senti quelque chose, petit frère, ce n'est pas du bétaille, c'est un autre... UNE autre... elle est blessée.*

Hasufel lorgna sa dragonne puis descendi de son dos. Il tendis la mains à Komaki pour l'aider à descendre.
"—Nerela pense avoir senti un autre dragon, tout proche, qui serait blessé."lui expliqua-t-il.

*Je ne pense pas! J'en suis sure!*
"—Je suis curieux, je vais le chercher, m'accompagné vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:06

Komaki saisit la main d'Hasufel et descendit. Nerela avait, selon Hasufel, sentit la trace d'un autre dragon, chose qui l'etonna puisque Elwing ne pouvait pas le faire. Peut-etre etait elle un peu jeune et les dragons ne couraient pas les rues a Castel Carness.

J'accepte de vous accompagner ! S'il y a un autre dragon, j'aimerais le rencontrer et si en plus il est bléssé, il faut aller l'aider.

Komaki avait laissée les mots sortirent par eux meme. Dans son cas, Elwing lui avait apportée une aide considerable lorsqu'elle en avait réellement besoin. Plongée dans une sollitude profonde, étouffée par le manque de sentiments veritables, ne voyant personne ayant besoin d'elle, elle continuait a s'enfoncer dans la noirceur. Et, a ce moment la, Elwing avait été comme un petit rayon de lumiere. La petite dragonne avait besoin d'elle, elle avait besoin de Komaki, ne serait-ce pour pouvoir manger. Depuis, elle se dit avoir une dette envers Elwing, envers ce qui lui avait permis de reprendre un petit gout a sa vie...
On l'avait aidée et maintenant, elle voulait elle aussi pouvoir rendre la pareille a qui que ce soit....Du moins, elle esperait pouvoir y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:12

"—Dans ce cas, partons a sa recherche, et si il se montre hostile, Nerela sais se montré très impressionnante!
Je crois que nous sommes arriver dans les
hautes-plaines... Arrow "
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les falaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: JEU DE RÔLE: :: Duché d'Aldessane :: Castel Carness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser