L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle d'audience du Roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Dragon : Bahamut
Date d'inscription : 22/05/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

C'est ici que les personnages peuvent etre entendu par le Roi Augustus Astartes.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Dragon : Bahamut
Date d'inscription : 22/05/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:48

Hasufel entra dans la grande salle d'audience, suivit de près par Komaki.
Le Roi Augustus était sur une estrade assit dans un large fauteuil aux allures de trône et écoutait un nobliau venu demander une audience afin, apparemment, d'obtenir les faveur du roi dans un litige familiale à propos d'une histoire d'inceste... De chaque coté du trône se trouvait deux status de soldat à la finition parfaite. Les vêtement, les armures, les arme, tout dans ces statuts était d'une finition parfaite.
Le Roi donnait l'air d'un ennui mortel et il ne fut que trop content de congédié poliment le nobliau à l'apparition des deux jeunes dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:50

Hasufel s'approcha jusqu'au bas de l'escalier montant à l'estrade, au pieds du Roi et s'inclina, mettant un genoux à terre et sa cape trainant sur le sol lustré.

"—Hasufel Lionheart, Dragonnier du Beryl, pour vous servir, mon seigneur!" déclama t-il d'une voix forte. Puis il se releva et désigna Komaki de la main.

"— J'ai avec moi cette jeune personne dont le sac contient des choses fort surprenantes!
Hasufel fit signe à la jeune fille de se présenté au Roi puis fit deux pas en arrière pour lui laissé de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:34

Komaki avait suivis sans rien dire Hasufel et les deux gardes qui le precedait. Ils les avaient conduits dans ce qui semblait etre la salle du trone. Un homme était assis et donnait l'impression d'ennui. Ce devait-etre lui le Roi. Les deux gardes était restées plantés devant la porte sans rien dire, sans entrer. Hasufel lui était entré sans broncher et elle l'avait suivie discrete. Il s'était exprime au Roi d'un ton prouvant bien qu'il ne l'impressionnait pas réellement au contraire de Komaki. Le Roi d'Aldessane était tout de même impressionant et les statues qui l'encadrait l'était plus encore.
Hasufel lui avait ceder sa place face au roi, situation tout de meme un peu embarassante. Elle s'inclina sans s'agenouiller comme il l'avait fait. Rapidement, elle jeta un bref regard à Hasufel, comme pour se donner du courage et prit la parole.


Enchantée ! Euh...je m'appelle Komaki et elle c'est Elwing...

Sur ces paroles, Komaki defit la petite sangle et rabbatit le pan de tissus vers elle. Elwing en sortit rapidement et regarda autour d'elle. A voir l'expression de Komaki et d'Hasufel, l'homme assis devait etre quelqu'un de respectable; tres respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Narrateur
Admin
Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Dragon : Bahamut
Date d'inscription : 22/05/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:33

Le roi écarquilla les yeux et se pencha en avant pour mieux voir. Il se redressa d'un seul coup, un grand sourire affiché sur le visage.
"Ah! Mais que n'avons nous la une adorable petite dragonne!" s'exclaffa-t-il.

Il se leva et descendi les marches deux à deux. Hasufel était impressionné par la vivacité du Roi. Celui-ci se déplaçait comme s'il avait une vingtaine d'années seulement et ne parassait en avoir qu'une cinquentaine.
Cela faisait pourtant plus de quatre-vingt ans qu'il avait été sacré Roi.
Il s'arreté à deux pas de la petite dragonne et se tourna vers Komaki.

"—Vous serez toujours la bienvenue en ce lieu, si vos intentions sont honorable, jeune fille. Les dragonniers sont des gens si rare et si interressants..."

Le Roi se pencha vers la petite dragonne. Visiblement, il était fasciné par la petite créature...
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:55

Hasufel décida de prendre la parole.
"—Mon Roi. Ce sont des nouvelles plus graves m'amène en ces lieux. Nous avons trouver, demoiselle Komaki et moi-même une autre dragonnière. Une Elfe dénommée Soyal. Elle et sa dragonne se sont faites attaqué par un homme dans le cimetière d'Aldessane. C'était lui aussi un dragonnier. Son dragon a laissé des plaies très infectées à toutes les deux et je craint qu'il ne descende d'une wyverne. Il était apparemment en train d'enterré le corps d'une autre elfe. Je vous demande la permission de le pisté et de le retrouvé pour l'interrogé." Il reprit son souffle.
"S'il vous plais, mon seigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Narrateur
Admin
Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Dragon : Bahamut
Date d'inscription : 22/05/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:39

Le roi se redressa et tourna vers Hasufel. Il s'approcha de lui et posa une main sur son épaule. Hasufel était très tendu.
"Calmes-toi, fiston..." dit le Roi d'une voix chaude.
Il sentit les épaule d'Hasufel se décontracté un peu...


"Hasufel, tu est un bon soldat et un loyal sujet. Tu es aussi le premier dragonnier que j'ai connu et j'ai confiance en toi et en Nerela. Tu es encore jeune, mais tu as prouvé ta sagesse au sein du Beryl... tout comme ta bétise, d'ailleur!" rajouta-t-il d'un ton railleur.

"Ce que tu m'apprend est néanmoins désastreux. Certain de mes sujet on dit avoir vu partir un grand dragon noir en direction de l'ouest, il y a trois soirs. Comme l'ordre ne t'avais pas vu depuis un moment et que la luminosité était déclinante, j'ai pensé qu'il s'agissait de Nerela. Mais apparemment non... C'était donc un tueur..." Il poussa un soupir, l'air songeur...

"Étant à mon service en temps que soldat je te demande uniquement de défendre mon pays. C'est donc à toi de décidé ce que tu doit ou ne doit pas faire avec ce dragonnier félon..." Il se tourna brusquement vers Komaki en fronçant les sourcils.

"Mademoiselle Komaki, vous êtes jeune mais pourtant pas aussi innocente qu'il n'y parait... Enfin, esperons que je me trompe... En tout cas, à en voir votre mine ébaïe, vous ne devez pas connaitre la ville! fit-il avec un sourire.
"Voudriez-vous la visité pendant que Sieur Hasufel règle notre problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:57

La tension avait montée d'uncran lorsqu'Hasufel avait pris la parole. La raison de leur arrivée soudaine était eclaircie. Komaki avait ecoutée leur conversation d'une oreille. Les affaires de ce genre ne l'interesssait pas vraiment. Puisqu'elle ne pouvait rien faire, autant ne pas trop s'impliquer. Etrange mentalité, elle s'en etonna elle-même. Et le roi se tourna vers elle. Il pensais que malgré son jeune age, la dragonniere n'était pas aussi innocente...Et il n'avait pas vraiment tort...

Vous avez raison Monsieur, il est vrai que je ne connais pas cette ville et c'est d'ailleurs un peu pour la visitée que j'ai suivie Hasufel !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Narrateur
Admin
Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Dragon : Bahamut
Date d'inscription : 22/05/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:17

"Parfait!" s'exclama Augustus en claquant des mains. "Vous allez pouvoir la visiter à loisir! Voulez-vous qu'un de mes gardes vous accompagne pour vous protéger? Souhaitez-vous une chambre au palais en attendant de pouvoir rentré chez vous? Je puis vous en fournir une avec un balconet pour que votre petite merveille puisse volé à sa guise!" Il s'était accroupie devant Elwing et la regardait avec une curiosité non feinte. Il était toujous aussi fasciné, mais aussi intrigué par la petite dragonne... Un domestique entra dans la pièce et s'approcha du roi, le roi se releva et le domestique lui murmura quelque chose à l'oreille. Le roi lui fit un signe de tête et le domestique repartit aussitot en refermant la porte derrière lui. Augustus se tourna de nouveau vers komaki et continua comme si de rien n'était.

"Voudriez-vous rester assez longtemps afin de... de suivre un enseignement au combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:27

"Augustus!" s'écria Hasufel. "Je ne vous ai pas amené Mademoiselle Komaki pour que vous la recrutié dans votre armé! Elle est beaucoup trop jeune! Je vous l'ai amené uniquement parce que j'ai pensé que vous aimeriez la connaître..." Hasufel se souvint soudain de la personne à qui il s'adressait et s'empressa d'ajouté "... mon Roi." en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Narrateur
Admin
Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Dragon : Bahamut
Date d'inscription : 22/05/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:48

"Et tu as bien fait, jeune homme! Je suis content d'avoir rencontré cette jeune fille. Mais tu devrai montrer un peu plus de respect pour les vieux, nom d'une pipe!" répondit le roi en éclatant de rire. "Heureusement qu'il n'y a pas de noble pour t'entendre me parler comme cela, Hasufel... ils demanderais à coup sur des explications et les rumeurs feraient bon vent..."

Le roi se gratta le menton d'un air songeur puis fit demi tour et retourna s'asseoir dans son large fauteuil.
"—Hasufel.
Mon roi?
Commence tes investigations et interroge ce mistérieux dragonnier... Je te conseil de commencer à chercher du côté du centre médicale. On viens de me signalé qu'une jeune elfe étrangère à la ville est arrivée un peu plus tôt dans la soirée et qu'elle cherchait le centre. Pour l'interrogé, elle à questionné la cuisinière d'une des dépendence du chateau qui s'est venté d'avoir gagné une pièce d'argent pour la guidé. Si elle cherchait le centre, c'est qu'elle était blessée. Peut-être par ce fameux dragonnier félon. Commence par là."
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Admin
Hasufel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aldessane, Centre Médicale
Dragon : Nerela
Armes et/ou pouvoirs : Cimeterre et bouclier.
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:09

"—Bien, sire..." répondit solennelement Hasufel. "Pardonnez mon attitude, je vous pris." Puis il fit un pas en arrière avant de se tourner vers Komaki.
"Pardonnez-moi, chère demoiselle. Le devoir m'appel et je doit vous laisser ici, mais vous êtes en de bonne mains. Profitez-en pour visité la ville et faire ce qu'il vous plait, Elwing et vous. Bonne chance pour la suite.
Mon roi.
"fit-il d'un ton formel.
Hasufel s'inclina devant le roi puis fit demi-tour, sa cape rouge flottant gracieusement sur l'air, et il parti à grand pas vers les jardins ou l'attendait Nerela.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hasufel.bloxode.com
Komaki
Villageoi(se)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Aldessane
Dragon : Elwing
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:40

Komaki soupira longuement et lacha Elwing qui commencait à s'agiter. Elle voletait maintenant autour de Komaki. Sans y preter une attention particuliere, Komaki s'adressa au roi :

Je vous remercie de vos propositions de toute à l'heure mais je ne pense pas avoir besoin d'un guide ni meme d'un enseignement au combat pour le moment ! Bon, et bien sur ce ja vais vous laisser...

Puis, comme à son arrivée, elle s'inclina respectueusement et se dirigea vers la porte. Elwing la suivit rapidement et elles sortirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninasakura21.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle d'audience du Roi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience du Roi   Salle d'audience du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'audience du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande salle
» Salle d'audience du Roi sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: JEU DE RÔLE: :: Aldessane, capitale du Royaume des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser