L'éveil des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éveil des dragons

Dans ce monde, les animaux de compagnie ne sont pas des chiens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lac d'Emerendil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Dragon : Bahamut
Date d'inscription : 22/05/2007

Lac d'Emerendil Empty
MessageSujet: Lac d'Emerendil   Lac d'Emerendil Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:33

Petit lagon situé dans une petite clairière presque à l'orée de la Forêt d'Or...
Beaucoup de voyageur en visite chez les elfes font halte à cette source d'eau pure.
Revenir en haut Aller en bas
Asrielle
Villageoi(se)
Asrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Dragon : Tsuki
Date d'inscription : 24/04/2007

Lac d'Emerendil Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Emerendil   Lac d'Emerendil Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:33

Asrielle et sa Dragonne, après avoir volé (Asrielle sur le ds de Tsuki ^^) un long moment, survolaient a présent cette zone.

*On eut s'aretter un moment ? J'ai soif Asri...*

*Humph... je sais pas... j'ai pas très envie tu sais...*

*Aller s'il te plait, fais pas ta méchante ça te va pas ! ><*

*Meuh oui je rigolais ma puce (grande puce quand même xD)*

Après leur discution elle se posèrent près du cour d'eau. Tsuki alla boire dirrectement après qu'Asrielle lui soit déscendu du dos. Celle-ci se dirigeat d'ailleurs vers lemême cours d'eau pour boire un peu elle aussi.

Ayant terminé de boire bien avant Tsuki, Asrielle alla se reposer a l'ombre d'un arbre.


Aller Tsuki, repose toi un peu toi aussi, tu l'a bien mérité ^^
Je ne pense pas qu'on se fasse attaquer ici, ça m'a tout l'air d'un endroit calme.


*Merci Asri ^^*

De rien...

Et Asrielle s'endomir, assez fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paper.niceboard.com
Nox Niacra
Nomade
Nox Niacra


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Dragon : Fuku
Date d'inscription : 03/08/2007

Lac d'Emerendil Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Emerendil   Lac d'Emerendil Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:25

Nox et Fuku était venu boire au point d'eau quand ils se retrouvérent face a un dragon et une jeune fille... Elle n'était pas une elfe, que faisait elle ici ? Surement la méme chose qu'eux...boire...Elle aurait préféré éviter cette rencontre, mais elle n'avait pas le choix, Fuku avait soif et elle aussi, ils se dirigérent vers l'eau tentant d'ignoré les deux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Asrielle
Villageoi(se)
Asrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Dragon : Tsuki
Date d'inscription : 24/04/2007

Lac d'Emerendil Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Emerendil   Lac d'Emerendil Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:28

[Des rp plus longs seraient acceptés parce que LA, je sais pas quoi répondre, tu fais pas grand chose ^^']

L'arrivée des arrivants (j'aime pas faire dans la simplicité xD) réveilla Tsuki en première, elle ouvrit un oeil et vit un dragon, puis elle ouvrit le deuxième et vit une jeune fille.

*Asrielle debout, il y a des gens près de nous, il se désaltèrent mais reste sur tes gardes on ne sait jamais ce qui pourrait arriver*

Asrielle se réveilla grace aux paroles de Tsuki, elle se releva et alla vers les deux inconnus, plus près de la jeune femme que de son dragon.

Bonjour, je m'apelle Asrielle, et toi ? Dit-elle avec un grand sourire, puis elle montra son dragon du regard.

Elle c'est Tsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paper.niceboard.com
Nevran Kroaton
Comère
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Tanière de Nevran, près du marais des morts
Dragon : Faust
Armes et/ou pouvoirs : Epée longue a deux mains
Date d'inscription : 25/04/2007

Lac d'Emerendil Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Emerendil   Lac d'Emerendil Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:37

[Elle a plusieurs rp en même temps alors parfois tu as pas l'inspi, pour une fois, ca se pardonne. Moi aussi parfosije sait pas répondre, mais c'est a des pavés XD]


Note de l'admin: une fois les notes "hors RP" lu par tous, le mieux serait de les effacé afin que le Rp soit de meilleur qualité, non? Voir même lorsqu'il s'agit d'un RP dont on ne fais pas partie, les envoyer par MP Wink n'est-ce pas Nevraninouchinet? (chu chiant, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Nox Niacra
Nomade
Nox Niacra


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Dragon : Fuku
Date d'inscription : 03/08/2007

Lac d'Emerendil Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Emerendil   Lac d'Emerendil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:25

(merci nevran et désolée Asrielle ^^')
Nox traissailli quand la jeune fille vint lui parler, préssé d'en finir elle lui répondit rapidement
"Nox..."
La dénomé Asrielle designa son compagnon. Nox tourna la téte vers le sien
"Fuku..."
La jeune fille était neveuse, elle n'aimait pas la compagnie et encore moins les humains. De plus elle avait peur de la réaction d'asrielle si elle voyait ses ailes, ces derniére était, pour l'instant, caché sous ses cheveux... Voulant évité le sujet, elle examina le dragon de la jeune fille
"Il y a beaucoup de dragonier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asrielle
Villageoi(se)
Asrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Dragon : Tsuki
Date d'inscription : 24/04/2007

Lac d'Emerendil Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Emerendil   Lac d'Emerendil Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:16

[vi vi, moki, moki ^^ désoéle n'alors ^^]

Asrielle lui sourit.

Jolis prénoms, ravie de faire ta connaissance ^^

Puis lors de la question de la jeune fille, Asrielle fut un peu surprise.

Hum euh... c'est a dire que... et bien... tu es la première que Tsuki et moi recontrons ^^
Je n'en sais pas plus que toi...


Puis Tsuki montra des signes, elle semblait pressée.

*Aller dépèche toi on n'a pas que ça a faire, et je neles sens pas très bien...*

Je suis... désolée mais Tsuki et moi avonc oublié quelque chose dans une autre contrée, a un autre jour peut-être.

Puis Asrielle monta sur son Dragon et elles s'envolèrent.

[la vérité c'est que je part en vacances demain donc je ne veux pas te faire attendre pour rien, ce serait pas cool pour toi d'être bloquée ici :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paper.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Lac d'Emerendil Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Emerendil   Lac d'Emerendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac d'Emerendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éveil des dragons :: JEU DE RÔLE: :: Les forêts (duché de Luthaten) :: Forêt d'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser